Bonjour, juste pour vous raconter mon switch même si OSEF
Bon alors ce matin j´ai reçu mon Macbook blanc 2.16GHz avec 1GB de RAM. Le déballage, toujours aussi intense
avant même de l´allumer pour la première fois, je change les barrettes RAM acheté 100 euros sur Macway. Changement ultra simple sans soucis.
Bon après je l´allume et tout le tralala, très sympa
Installation de la Mighty mouse wirelless sans soucis mais je suis un peu déçu par celle ci, pas super précise...
Performance de l´OS et de l´ordinateur, super bien, même pas peur de laisser une dizaine de fenêtres ouvertes
Démarrage du Macbook hyper rapide, l´ordi chauffe (msn, web) mais ça me dérange pas. Le clavier un peu bizarre au début, les touches sont pas toutes aux même endroits, pour les chiffres, faut maintenir minuscule puis écrire c´est bizarre
Les points, virgules aussi... Enfin on si fait vite
iSight super bien, j´ai pas encore fait tout le tour des logs mais bon... L´écran malgré ces 13 pouces est agréables, lumineux et les reflets dérange pas pour l´instant....
J´ai deux trois questions par contre... Gimp je n´arrive pas a le faire marcher, un message d´erreur lorsque je lance l´installation, mais ´j´ai pourtant bien tout installé... Et aussi vous auriez pas un client FTP de plus pratique que le canard car bon...
Merci d´avance. Globalement super content