au prix des clef USB, des cartes SD, ou des lecteurs mp3 haute capacité, console toi, je me demande encore pourquoi j´ai pris le superdrive sur mon macbook (ok, peut-être parce qu´il venait de base avec le modèle 2.16) mais bon, jusqu´a présent, ce lecteur ne m´a servi à rien, chaque fois que je veux faire des back up, mon ipod 30gb est le sauveur, et si je veux refiler un film à quelqu´un, hop je le rip (c´est légal de dire sa ?) et je le met sur une clé 2gb et il se démerdera pour le mettre en dvd (de toute façon il le lira probablement sur son ordi) et de toute façcon, un film de 4.7 gig, enlève toutes les langues, sous titres, commentaires du réalisateurs, et autres trucs inutiles et il ne restera que cela, environ 2 gig. De plus graver un DVD, c´est long, et les macbook, selon ce que je peux voir, stop la gravure, et recrache le cd aussitot qu´on le déplace. (grace à la magie des capteurs dont se sert aussi le mevreilleux ialertu ?)
donc, morale de l´histoire, un superdrive en moins ne gachera en rien du tout ton expérience sur un mac (je possède le mien depuis environ une semaine et l´OS m´étonne encore par son ergonomie, sa puissance, sa beautée..etc) Seul truc embêtant parcontre, dans mon étui, il y a aussi une bouteille d´alcool a friction et des chiffons, les mains tâchent vraiment même si en apparence elle semblent propres ! (j´aurais peut-être du le prendre noir !)
sur ce, bonne journée à tous et morseman, console toi en te disant que, aumoins, tu as un mac !