CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin je l'ai!!!!!

Morseman
Morseman
Niveau 6
28 juillet 2007 à 04:12:43

He oui, je suis enfin l´heureux possesseur d´un mac book ( le premier prix ) :content:
et voudrait savoir le prix d´un lecteur/graveur super drive, pour savoir si j´ai bien fait de prendre le premier prix pour instaler le lecteur.... ensuite ( par rapport au prix )
voila, merci

Morseman
Morseman
Niveau 6
28 juillet 2007 à 04:31:37

bon je sais ce topic sert un eu a rien cardans l´empresseament je n´ai même pas penser a regarder sur internet mais bon voila il y et donc j´ai regarder surinternet et j´ai rien trouver pour les macbook comment cela ce fait est-ce que ca veut dire qu´il n´existe pas de lecteur... dvd interne pour mac book

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:35:19

Ben non...tu l´as fit exprès ??
En général c´est le genre de question que l´on pose avant...d´acheter.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
28 juillet 2007 à 06:17:39

ya des graveurs externe aussi !

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juillet 2007 à 07:40:48

:lol:

alors ca c´est la meilleure, "j´achète, après je réfléchie"

je sais pas si ca existe, essaye les sites de matos pour mac ou sinon un graveur externe.

Morseman
Morseman
Niveau 6
28 juillet 2007 à 08:10:18

bon je m´explique parce que la ca bar en couille .....
bon en fiate, ça fait 6 mois que j´économise du kache que je mat sur un compte que m´a créé moon père. au début, je voulais le macbook noir mais mon père m´as dit que c t bête de dépanser 200€ de plus pour une couleur et 40 Go car il valait mieu acheter moin de disq dure au début et le remplacer par un autre disq dur interne car comme ça j´aurrai 2 disq dur , l´interne et l´autre qui me servira de disq dur de sauvegarde. enfin finnalement, il commander le premier prix sans me demander ( c t mon argent) bon moi je n´était pas trop conten car il n´y avait pas de gravuer de DVD et il ma dit que ça couterai moins cher d´en achetait un inerne appart ( et les 0.16Ghz en + sont insignifiant), ce qui et vrai quand j´ai regarder sur Macway c t pas cher mais un possible de trouver un graveur de DVD pour Macbook , chercher sur internet et rien donc voila c´est pour ça que je demande si ça exsite.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
28 juillet 2007 à 10:54:56

plz STOP, relis toi. C´est horrible. : malade:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:45:39

Si ton père prend toutes les décisions à ta place, t´as qu´à le laisser trouver un superdrive, après tout c´est son idée.

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:29:39

pas mal cele là ptsm :lol:

moi j´aurai étripé mon père ! Affirme toi bordel ! :-p

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
29 juillet 2007 à 08:29:14

au prix des clef USB, des cartes SD, ou des lecteurs mp3 haute capacité, console toi, je me demande encore pourquoi j´ai pris le superdrive sur mon macbook (ok, peut-être parce qu´il venait de base avec le modèle 2.16) mais bon, jusqu´a présent, ce lecteur ne m´a servi à rien, chaque fois que je veux faire des back up, mon ipod 30gb est le sauveur, et si je veux refiler un film à quelqu´un, hop je le rip (c´est légal de dire sa ?) et je le met sur une clé 2gb et il se démerdera pour le mettre en dvd (de toute façon il le lira probablement sur son ordi) et de toute façcon, un film de 4.7 gig, enlève toutes les langues, sous titres, commentaires du réalisateurs, et autres trucs inutiles et il ne restera que cela, environ 2 gig. De plus graver un DVD, c´est long, et les macbook, selon ce que je peux voir, stop la gravure, et recrache le cd aussitot qu´on le déplace. (grace à la magie des capteurs dont se sert aussi le mevreilleux ialertu ?)

donc, morale de l´histoire, un superdrive en moins ne gachera en rien du tout ton expérience sur un mac (je possède le mien depuis environ une semaine et l´OS m´étonne encore par son ergonomie, sa puissance, sa beautée..etc) Seul truc embêtant parcontre, dans mon étui, il y a aussi une bouteille d´alcool a friction et des chiffons, les mains tâchent vraiment même si en apparence elle semblent propres ! (j´aurais peut-être du le prendre noir !)

sur ce, bonne journée à tous et morseman, console toi en te disant que, aumoins, tu as un mac !

Morseman
Morseman
Niveau 6
29 juillet 2007 à 09:35:16

nan crois moi e noir c pire
sinon merci car pour le moment c le seul mec ( a part peut être assassins-creed)qui au lieu de se foutre de ma guelle m´aide :coeur:
Mais je vais quand même me prendre un super drive pour les dvd de saugarde
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware