Slt à tous, alors voilà on n´entend pas beaucoup parlé de ce phénomène j´ai acquéri un Mac BookPro recemment pour ma vie professionelle ... et pour s´amuser ben oui 1900€ dans une machine on eput en profiter pour jouer dessus non lol .... donc j´ai mis un windows dessus SP2 avec Boot Camp 1.3. L´installation s´est bien déroulé et j´ai installé les drivers et j´ai commencé à mettre des jeux dessus ... Company Of Heroes Presque tout àfond (surtout les détails), Titan Quest, Fear, Oblivion, etc .. mais voilà j´ai voulu regarder la le gestionnaire de peripherique sous windows et là eh bien étonnement ... la carte graphique apprait en 512 Mo... je me dit bizarre bizarre et pour être sûr je lance Aida32 ( qui sert à savoir exactement ce que son pc à dans le ventre ..) et il me sort la m^me chose.
Alors je me pose des questions :
Est que la carte graphique est elle bridée sous mac ??
Est un bug des drivers ?? (pourtant ils sont à jour ce sont les derniers)
Si vous possedez comme moi un Mac book Pro avec une 8600M Gt en 128 Mo ou 256 Mo dites nous un peu ...
Car je ne sais pas quoi en penser ... pour les jeux cela rentre t il en compte ou est ce seulement pris sur la memoir vive ?? ??
Voilà j´espere que vous répondrez à ce mystère qui m´a foi est inconnu (il n´y a presque aucune reaction sur le web) ... et je reviendrais voir de temps en temps si il y a des réponses d´avance merci pour réactions suggestion ou idées.