CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de documents ! Help !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:33:12

Merci Ptsm ^^ euh par contre, ce n´est pas que je suis une quiche en anglais mais si tu pouvais juste me dire de quoi il retourne et ce que je dois faire, ce serait super sympas.

Je ne profite pas de vous les gars, le truc c´est que ça va faire 1 n que j´ai ce problème, et je suis à bout parce que je tiens vraiment à tous ces dossiers, merci en tout cas de m´aider.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:36:28

Le problème, c´est que je n´ai plus aucun moyen d´avoir un PC à disposition, il y a 2 ou 3 mois, ce fut le cas et pas de bol, le PC ne me proposé plus que de formater mon disque uniquement alors que c´était en fait le mien avant que je le revende au pote en question (chez qui j´était allé pour le transfert). Bon, d´accord, c´était un UNIKA aussi ^^ mais sur un ACER, je transfert aurait fonctionner, ça marchait très bien mais le gars en question n´avait pas de graveur DVD car c´était un portable.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:38:03

Et tu n´as pas d´amis, tu ne connais personne, tu vis dans le désert et la plus proche habitation et a plus de 200 km ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:39:42

Et en plus si même un pc n´est pas capable de lire ton disque, c´est qu´il y a un problème.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:42:49

Joli résumé et y a du vrai, en fait, je suis dans cette situtation ou je suis dans un village paumé (avec 200 pélos à tous pété) le seul qui aurait un ordi qui pourrait m´aider vient de flanché et le premier Leclerc (pour la bouffe par exemple) est à 20 Km, mes potes sont ceux du lycée, ceux de 2nd sont à Périgueux, donc à 135 Km, ceux de 1ère sont à Rochefort donc à 90 Km, et apr!s ayant redoublé pas mal de fois, je n´arrive qu´en terminale ^^ et je connais donc en core personne. Donc "non" pas moyen d´avoir un PC sous la main.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:43:51

Un PC de merde ne le lis pas (UNIKA) mais un PC normal (ACER) le lis très bien. Et puis entre nous PC... enfin voilà ^^ faut pas dire du mal des gens (=^_^=)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:45:00

Tu n´arriveras pas a me faire croire qu´un pc de marque lit plus de disque dur qu´un pc no name.

Et je ne vois pas d´autre solution.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:51:26

Je ne veux pas faire croire quoi que se soit, mais sache qu´un PC qui bug peut faire des prouesses !! et j´ai vu de mes propres yeux ce disque dur externe ne pas être lu ou du moins à peine pour que le PC demande un reformatage immédiat. Ce PC est mort il y a peu de toute façon, donc ça prouve qu´il était pas super en forme ^^
Mais bon, je sais qu´il marche sur PC habituellement y a pas problème, et puis je vasi pas débattre la dessus, là n´est pas le problèmes, je cherche un utilitaire pour récupéré des fichiers existant mais "invisibles" en quelques sortes.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:00:20

Ptsm ==> j´ai installé NTFS 3G mais voilà, c´est toujours pareil, comment s´en servir ? je ne pas l´installer sur le disque dur externe donc je l´ai installé sur mon ordi mais rien ne se passe, enfin il n´y a pas de fichier executable ou quoi que se soit. help !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:04:11

Et de même pour finkinfofile

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:56:18

Je vous montre 2 photos pour que vous compreniez le problème précisément :

Photo prise d´un PC :

http://img513.imageshack.us/img513/1626/fichiersmacfb1.jpg

Photo prise du logiciel Xfolders sur Mac :

http://img518.imageshack.k.us/img518/2918/pic545qe9.jpg

On remarque que du dossier "B2" à "Fast and Furious Tôkyô Drift" tout est pareil mais après il manque 20 dossiers et on ne retrouve les même fichiers qu´à partir de "litn" "luna sea".... Mais il y a ce "trou" des 20 dossiers qu´il me faut absolument surtout pour le dossiers "rouge" comme on le voit sur la photo ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:40:00

On t´a donné toute les possibilités.
Je doute qu´ici il y aie une seule personne qui a utiliser Macfuse, donc il faudrait qu´on cherche, comme toi.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:41:22

C´est quoi ce XFolder ?

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:46:58

Xfolders est un logiciel qui permet de gérer ses fichiers et de trouver en principe les dossiers cachés. Conseiller par le modérateur de Mac4ever.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:48:15

Comme ça tu sais au moins que tes dossiers ne sont pas cachés.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:13:16

oui, c´est déjà ça ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:13:40

Je repasserai dès que j´ai du nouveau si mon topic n´ai pas supprimé.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:16:13

Il n´a aucune raison d´être supprimé. :ok:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:54:13

J´ai essayer VMware, j´avais tous ce qu´il fallait, mais ça n´a pas marcher, je ne sais pas pourquoi, un message d´erreur quelquonque donc bon, c´est sûr maintenant, j´attendrai Septembre pour trouver un utilisateur de PC qui pourra me graver ses "foutus" 20 fichiers, je copierai le reste sur mon ordi et je reformaterai le tout ensuite en FAT32, donc pour Mac, parce que là c´est trop compliqué et apparemment les solutions simples n´existent pas encore.

Par contre, c´est sûr que le FAT32 ne permet pas d´avoir des fichiers de plus de 4Gb sur son disque dur ?

Sinon, merci à tous ^^ bye. À bientôt peut-être.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:02:33

Le FAT 32 ne permet pas d´utiliser des fichiers de plus de 4 Go.
Mais si tu veux utiliser ton disque uniquement sur Mac, ça ne sert a rien de l´utiliser.
A ce moment là tu prends le système de fichiers Apple.
Mais le disque ne sera plus lisible sur pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware