CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux imac dans 1/2 mois ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:43:36

Et pourquoi ça ne serait pas un faux fait par un constructeur qui tentent de faire du pseudo plagiat.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:52:15

Mouais, mais comme tu l´as dit ce serait très bête de ne pas mettre les pommes alors qu´is mettent un autocollant Apple derrière.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 août 2007 à 02:23:15

je me permet de up le post.

je suis actuellement en californie, donc dsl pour les fautes et la ponctuation, le qwertz, je nz arrive tourjours pas...

jai donc vu les nouveaux imac, dans lensemble sa passe, enfin pour moi. juste quelque chose qui me trlupine.

je travail beaucoup avec mon mac, et par moments lenvie de jouer me prend. certes jai un pc pour sa, mais en france, et donc ici en californie je ne pourrais macheter qu un imac.

le 24 me tente bien, mais prendre le 2,4 est mieux que le 2,8 non .
un proc plus gros, perso ici je ne vois pas vraiment linteret.

les seuls jeux auquels je joue sont war3 tft, css, wow bc et bientot Wotlk.

Sur mon mac mini modifie 0 lag, et dapres ce que jai vu sur les anciens imac, meme css, dod, cod passent sans lag.

Pour wow, bc bouffe deja beaucoup, donc je voudrais savoir si je prend la cg dapple a 256mo, et que je rajoute 1 ou 2go de ram, oui pasque la ram apple hum hum, tout sa tournerait nickel.

Juste pour savoir si ces 4 jeux auquels je joue souvent pourront etre installe sur mon futur imac sans trop lag pour jouer dans de bonnes conditions.

Derniere chose. jai vu la norme hd sur la cg et sur lecran du imac, peut il gerer le hdmi. car si possible, je brancherai bien ma play3 dessus pour avoir une meilleur image, car la tele a cote de moi a bien 10ans...... si oui quel cable utiliser svp.

Voila, encore merci, et encore dsl pour la ponctuation et les fautes...
Je HAIS les claviers qwerty

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 août 2007 à 06:58:38

Bien sûr que tous tes jeux passeront impec dessus.
L´iMac n´a pas d´entrée vidéo, donc si tu veux brancher ta PS3 dessus tu dois acheter une carte d´acquisition, et je suis pas sûr qu´il y en ait qui supportent le hdmi.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 août 2007 à 08:39:27

ok merci ptsm.

pour la carte qui supporte le hdmi sa existe, par contre je ne vois pas du tout ou la brancher, a moins de demonter le imac ?
et un branchement dvi hdmi sa existe ? car si je ne me goure pas, la sortie video de limac est une dvi.

ou passer par une boite tiers, genre eyetv ou autre .

donc si vous avez des infos, nhesitez pas.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
13 août 2007 à 15:46:07

tu pourra pas brancher ta PS3 sur ton mac ;)

colossus928
colossus928
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:34

ah la californie, c´est trop bien !
oui en effet je reviens de 3 semaines passé là bas pour mes vacances :content: .
l´Apple Store de San Fransisco est vraiment trop bien :cool: .

les iPhones ont tous une sim avec un forfait illimité alors on peut appeler et envoyer des sms mais seulement en californie ou aux US.

bref, petit HS :desole: ^^ .

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 août 2007 à 18:29:27

mistermanga1=> une sortie vidéo, comme son nom l´indique, ne peut pas faire entrer un signal dans l´iMac.
Les cartes d´acquisition doivent logiquement se brancher en USB ou FireWire.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
16 août 2007 à 04:32:57

ok, vous pouvez donc me certifier que mes 3-4 jeux favoris, dont la future extension de wow tourneront sans trop lagger et sans enlever tous les details :p ?

Pasque pouvoir direct partir en raid depuis mon mac sans bouger sur mon pc, avec tout mes addons et mon interface modifiee, sa serait le pied :D

Steph

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
18 août 2007 à 20:10:05

juste un ptit up pour juste avoir une reponses a cette question.

merci :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:28

je ne joue pas a wow j´ai vais te répété un "on dit" mais a ce que j´ai entendu il n´y aura pas de soucis.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
19 août 2007 à 06:16:18

juste une derniere question qui me chiffone aussi a propos de la cg, rien de bien mechant, je ne suis pas un gro gamer sur mac, jai ma console pour.

bon les test de mac4ever on oublie...

Je voudrais juste savoir si la difference du proc 2.4 /2.8 est vraiment importante ?

Si Apple pourrait faire une maj pour de nouvelles cg en septembre lors de lapple expo, ce dont je doute, vu la place de l imac, ce qui entrainerait des blems de surchauffe ou alors ils devrait lepaissir un peu....

Si la sortie de leo pourrait ameliorer les perf de la cg ? un nouvel os peut il faire sa ? selon moi, les drivers font pas grand chose, mais p-e que leo pourrait nous reserver des surprises ?

Merci encore :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 12:42:28

Juste une petite question. De quelle façon vas tu ramener ton Imac en France lors de ton retour ? La soute de l´avion pour un ordinateur, ça ne me semble pas une super option.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 août 2007 à 13:18:24

D´un côté, toutes les marchandises qui voyagent ne prennent pas le camion...

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 16:34:13

pas forcément le camion, mais certaines voyagent par bateau.

Je pose la question car il me semble que les soutes d´avions ne sont pas pressurisée, donc la matériel doit trés mal supporter ça. Après il existe peut être des exeptions, mais vu la taille du carton, je doute qu´il ait la possibilitée de le prendre comme bagage à main.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 août 2007 à 17:05:35

Mon pere travail dans le transport marchand pas navires et un de ces concurrents avaient perdu des conteners il y a un peu de temps, les gens ont retrouvé des BMW MOTOS toutes neuves sur la plage ^^ J´imagine avec des macs lol

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 août 2007 à 17:06:20

Mon pere travail dans le transport marchand par navires (j´ai corrigé)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 août 2007 à 17:20:39

Petite photo
(http://www.leonneal.com/m/image/napoli-looters.jp
g)

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
19 août 2007 à 17:57:04

je ramene tout par avion, ma mere bosse a AF donc jai des facilitees. et en ce qui concerne mes 3 dernieres questions ( cf plus haut ),personne na une idee? dudule,croco,ptsm ??
merci encore.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
19 août 2007 à 19:20:12

arf dsl du double-post, mais javais oublie le gran decallage horraire avec la france :(

donc je pense que jaurai plus de reponses demain, il doit etre 18h00 en france je crois :p

Need mes reponses :p

tchou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware