je me permet de up le post.
je suis actuellement en californie, donc dsl pour les fautes et la ponctuation, le qwertz, je nz arrive tourjours pas...
jai donc vu les nouveaux imac, dans lensemble sa passe, enfin pour moi. juste quelque chose qui me trlupine.
je travail beaucoup avec mon mac, et par moments lenvie de jouer me prend. certes jai un pc pour sa, mais en france, et donc ici en californie je ne pourrais macheter qu un imac.
le 24 me tente bien, mais prendre le 2,4 est mieux que le 2,8 non .
un proc plus gros, perso ici je ne vois pas vraiment linteret.
les seuls jeux auquels je joue sont war3 tft, css, wow bc et bientot Wotlk.
Sur mon mac mini modifie 0 lag, et dapres ce que jai vu sur les anciens imac, meme css, dod, cod passent sans lag.
Pour wow, bc bouffe deja beaucoup, donc je voudrais savoir si je prend la cg dapple a 256mo, et que je rajoute 1 ou 2go de ram, oui pasque la ram apple hum hum, tout sa tournerait nickel.
Juste pour savoir si ces 4 jeux auquels je joue souvent pourront etre installe sur mon futur imac sans trop lag pour jouer dans de bonnes conditions.
Derniere chose. jai vu la norme hd sur la cg et sur lecran du imac, peut il gerer le hdmi. car si possible, je brancherai bien ma play3 dessus pour avoir une meilleur image, car la tele a cote de moi a bien 10ans...... si oui quel cable utiliser svp.
Voila, encore merci, et encore dsl pour la ponctuation et les fautes...
Je HAIS les claviers qwerty