bonjour, je voudrais savoir, si biensur c´est possible , pour quand est la mise a jour des macbook ou l´on changera la carte graphique, ou du moin si on la changera un jour? 
et une dernière question: pourquoi il n´en n´on pas m´y une meillieur d´origine parcequ ´ un processeur 64 MO faut pas déconer non plus nn?
merci