CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

activation windows

vlad21
vlad21
Niveau 4
21 juillet 2007 à 12:50:50

salut, je viens d´installer windows sur mon mac book à l´aide de bootcamp. Tout ce passe bien pour l´instant, mais on me demande d´activer windows sous 30 jours, et bien sur je ne possède pas de clé d´activation!! MERCI de me renseigner sur la possible obtention d´une clé fonctionnelle ( craquée ou non ). Merci d´avance et VIVE LES MAC

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:59:20

Va lire la charte.

Pour ceux qui passent par là, allez lire mon dernier message dans le topic modération.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:23:03

Ça commence a devenir lassant ces gens qui pensent qu´ils peuvent parler de tout et de n´importe quoi sur un forum.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:13

C´est dommage ça fait plus de 1600 jour que tu es la et tu as toujours pas compris la charte ?

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:48:35

a ok l´état des mecs :honte:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:20

"Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

C´est pourtant clair .. alors si tu veux une clé d´activation windows achete la ou vas demander de l´aide ailleur mais on veut pas entendre parler de "crack" ici.

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:59:08

Bolosse :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:04:58

DAYLI123=> rien ne te plaît sur ce forum, alors fais-toi plaisir (et fais-nous plaisir en même temps) en partant.

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:18:45

Le forum me plait, mais vos attitudes à l´égard des personnes qui pose des questions me soule grave.. Vous étes qui ? pour faire les gendarmes, pas le droit de télécharger etc etc ( Pourquoi exist´il des soft de téléchargement alors :hum: on créer un topic il sont suprimés, on pose des questions on nous repond ´´ demande de ban ´.. Faut pas vous étonnez si personnes ne vient sur se forum :honte:

Le probléme ces que la plupart d´entre vous, étes amis, copin. donc se forum et en quelque sorte une réunion de potes entre vous.. et vous jouez les gendarmes. , à crois que vous avez pas de vie..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:28:02

Ceux d´entre-nous qui sommes devenus copains se sont rencontrés ici. Et oui, le respect des règles du forum et des autres forumeurs amène à la création de liens.

Ensuite il y a 2 niveaux de règles.
-Les lois. Le piratage est illégal. Les softs de téléchargements sont à la base créés pour la distributions de fichiers libres de droits, et certains les utilisent encore pour ça même si l´utilisation illégale a pris le dessus. Ce sont ce qu´en font les utilisateurs qui est illégal, pas le logiciel.

-Le forum. Le propriétaire d´un forum a le droit d´imposer des règles. D´autres forums peuvent accepter le flood, le push, les insultes et tout. Jv.com n´en fait pas partie. Si les règles ne te conviennent pas, libre à toi de ne pas venir sur ce forum. (j´aime pas Secret Story, je regarde pas, simple non?).

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:34:10

"Pourquoi existe il des soft de téléchargement..."

Comment peut on avoir de telles réaction pour justifier ses actes... J´ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut en arriver à trouver que ce n´est pas normal de payer quelque chose, tout simplement car il y a des moyens illégaux de ne pas le faire.
C´est vraiment la logique inversée, et le pire, c´est que beaucoup pensent comme ça.

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:45:23

Vous allez pas me faire croire que vous avez jamais télécharger ,soft, film ,musique :honte:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:47:33

Tu crois impossible qu´il existe des gens honnêtes?
Les autres, ceux qui le font, n´en parlent tout simplement pas ici. En quoi ça te gêne?

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:49:00

Mauvaise volonter de ta pars..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:55:48

Ecoute, ça sert plus à rien d´en discuter, tu connais les règles, tu sais pourquoi elles sont là, donc maintenant soit tu reste ici et contribue au forum en les respectant, sois tu pars. Je vois pas pourquoi tu te plains, c´est pas comme si t´étais obligé de venir ici et de parler de piratage.

doobleX
doobleX
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:16:31

DAYLI123 Posté le 21 juillet 2007 à 18:18:45
"Pourquoi existe-t-il des softs de téléchargement alors ?"

Simplement parce que à la base des kazaa, emule et autre servent comme tu le dis si bien au TELECHARGEMENT Légal bien sûr, pas au piratage. Seulement il y à toujours des C** pour en faire qqc d´illégale. L´échange de fichier n´est pas interdit en soit. Preuve sur Youtube, dailymotion au autre, on s´échange des fichier mais protégé par aucune loi. C´est l’échange de fichier PROTEGE qui est interdit.

C´est comme les assedic, c´est bien pratique (même si je n’en n’ais jamais eu besoin) mais les mec qui fraude, c´est mal, bouhou, c´est caca. Si il faut vous parler comme à des bébés je suis prêt à le faire.

L´homme à toujours créé des truc plus ou moins utile pendant que d´autre s´ingéniais à en faire quelque chose de mal ou d´illégal. C’est comme sa. Heureusement un type intelligent un jour à créé la loi, histoire de réglementer et de punir tout ce foutoir.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:29:42

Je ne vois pas là.
Tu sais, il existe encore des gens qui on une conscience et qui respecte le travail des autres.

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 19:30:11

Je respecte votre point vue :ok:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:36:02

Sauf qu´on ne respecte pas celui d´un voleur.

doobleX
doobleX
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:50:02

Pourquoi tu vois pas. Je vais dans votre sens.
Kazza et emul, moi il m´est arrivé de m´en servir au travail pour envoyer des fichiers très lourd. Je les nommaient avec un nom imprononçable genre : sfqgqdhgqeh et je demandais au client de le dl avec Kazza. Attention je le faisais avec des clients que je connaissais bien.

Ce que je veux dire c´est que à la base Kazza et les autres n´ont pas été créés pour le piratage, c´était pour l´échange de fichier. après les gens se sont échangé des fichiers Protègés par des lois.

Si je décide de partager une vidéo que j´ai fais avec mes potes je peux la mettre en dl libre sur kazaa ? Non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware