Des impressions ? je dois dire que présentement elle seraient biaisées par l´étonnement face à la machine et au système.
Mais je dois dire que pour un 13 pouce, le "widescreen" lui donne une illusion de grandeur et il n´est pas du tout désagréable pour les yeux à utiliser. Je n´ai pas vraiment de barême pour comparer avec celui avec 1 gig de ram, mais je dois dire que 2, on est tout a fait à l´aise. Démarage très rapide. (J´étais littéralement sous le choc, je trouvais que ma debian démarais rapidement sur mon pc, mais elle s´est fait largement déclasser !) Étant aussi un utilisateur de PC, j´étais un habitué de itunes qui prend 10-15 seconde à démarer, mais là moins d´une seconde c´est complètement halucinant !
Points négatif parcontre, premièrement, le trackpad, je hais, je déteste toutes formes et types de trackpad (même si lui est très bien fait avec l´option pour utiliser deux doigts) je me suis donc acheté la souris bluetooth, et vraiment que du bonheur.
Autre point, la chaleur, si tu t´en sert sut tes genoux, le coin supérieur gauche vien assez chaud !
De plus, le magsafe est beaucoup plus solide que sur les vidéos montrés..si je tire dessu, le portable suit sur la table ! Donc j´aime autant pas asseyer de piler sur le fil pour l´instant.
Donc voilà, pour l´instant c´est tout ce que je peux dire, ne connaissant pas encore tout a fait cette merveille. mais d´ici quelques jours je devrais être en mesure de poster des impressions beaucoup plus objectives.