CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estim d'un emac g4 1ghz

OS1979
OS1979
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:22:19

Salut à tous, ayant acquis il y a un mois un macbook pro 2,2 dernière révision, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon emac. Voiçi sa config: processeur g4 1ghz ( bus à 133 mghz) , 640 mégas de ram, DD de 60 gigas, lecteur combo, ecran crt 17 pouces, 2 ports firewire, 5 ports usb, une sortie vga, une sortie audio, une entrée audio, modem intégré et prise ethernet 10/100, radeon 7500 32 mégas et mac OS X 1.3.9. Voilà j´attend vos conseils et avis avec impatience :)

OS1979
OS1979
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:30:24

il s´agit d´un phase 2 donc avec de la sdr ram.

OS1979
OS1979
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:08:01

il est en parfait état de plus.

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:28:20

450€ avec tiger.
400€ avec panther.

Ce n´est que mon avis, mais c´est à ce prix là que le vend :-p

souz1992
souz1992
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:02:09

Tu auras voulu dire... 10.3.9 na? (je me suis toujours demandé et ça tombe bien ici... : C´est logique si on dit mac os X 10.3.9 ? Le X ne sert-il justement pas à mettre ce 10? :-p)
Voilà donc si c´est bien 10.3.9 c´est donc panther donc 400€ pour alicroco...
Mais je lui mettrai quand même 500€ perso! Enfin c´est juste pour mon avis mais bon... C´est pas un g3 quoi! C´est quand même un g4!
Soit d´autres avis seraient les bienvenus :-d

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:11:57

Personnellement, jamais je ne mettrais 500€ dans cette machine. 300, pas plus.

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:33:51

Cmdt_Massoud => t´es mal informé sur le prix de l´occasion :-p
à se prix là ça se vend bien, en fait les gens refusent de voir leur matos apple baisser..moi non plus je n´achèterais jamais un emac 1Ghz à 450€ , mais à ce prix là ça part.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:49:21

J´ai vendu exactement la même machine pour 600€ ya deux ans. Bon, y avait des petits bonus avec (iSight et Mighty Mouse), mais c´était déjà pas exorbitant.

Bon, à l´heure actuelle, 400 ça semble bien. C´est comme un Mac Mini G4 mais avec machine tout-en-un écran clavier baffles...

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:06:11

Des vrais baffles, comme celles d´un PC de salon normal. :)

OS1979
OS1979
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:25:47

Merci pour vos estimations et vos conseils, je pense le lacher à 400 euros :), mon emac fera forcément un heureux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment