Salut à tous, ayant acquis il y a un mois un macbook pro 2,2 dernière révision, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon emac. Voiçi sa config: processeur g4 1ghz ( bus à 133 mghz) , 640 mégas de ram, DD de 60 gigas, lecteur combo, ecran crt 17 pouces, 2 ports firewire, 5 ports usb, une sortie vga, une sortie audio, une entrée audio, modem intégré et prise ethernet 10/100, radeon 7500 32 mégas et mac OS X 1.3.9. Voilà j´attend vos conseils et avis avec impatience 