Ces différent sur chaque machine.
Sur PC je crois que c´est: (( je suis pas sur,car je suis sous mac osx))
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez Panneau de configuration.
Ouvrez le panneau de configuration QuickTime
Enregistrement Quicktime pro.
Je suis pas sur du tous, désoler...