CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manip spécial ?

souz1992
souz1992
Niveau 7
15 juillet 2007 à 08:57:28

Ben quoi? :mort: :mort: :mort: :lol:

Aller je dirais 20€... na mais ça va pas? Je veux dire tu vas pas lâcher du fric comme ça sans un peu savoir ce que t´achètes;..

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:48:41

aretez vous vous foutez d´un mec qui vient de depensser 200 euro dans un truc qui lui sert a rien a mon a vis il a les boule
t´inkiete tu peut toujour flasher les composants il me senble masi c´est illegale
je te donne une porte de sortie

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:02:06

Ça c´est la bonne idée pour bousiller les composants sous windows.

fsaman
fsaman
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:06:04

je préfére faire quelque chose d´illégale mais qui marche aprés que garder se putin de windaube qui bug ous le temp !

fsaman
fsaman
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:06:35

alors ilégalité ou pas j´estime que à 200€ depenser jai le droit d´avoir mac !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:14:30

Un Mac ça vaut plus de 200 euros. Le moins cher étant le Mac mini.
Le problème n´est pas forcément l´illégale. Mais le non fonctionnement de certains composant (dont la carte graphique, son, réseau et autre), un formatage du disque dur et des modification du BIOS.

fsaman
fsaman
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:17:12

dans tous les cas le DD je le formate dés qu´il faut jai fait mes sauvegarde !

mais pk la CG ne marcherai pas ??

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:18:44

Parce qu´il n´y a pas de drivers pour Mac OS X.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:42:39

Le fait que tu ne saches pas grand chose des OS alternatifs me fait penser qu´il y a de grandes chances que tu n´aies pas les connaissances nécessaires pour faire cette bidouille, qui est restreinte à un certain matériel, moyennement utilisable, et illégale (donc on n´en parlera pas plus ici).

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:06:21

"je préfére faire quelque chose d´illégale mais qui marche aprés que garder se putin de windaube qui bug ous le temp !"

:d) Avant d´acheter un PC, il faut se renseigner sur les autres produits existants. Tu aurais acheté un Mac dès le départ, tu aurais pu installer Mac OS X et même Windows si tu voulais, (et même Linux)

En clair si tu veux utiliser Mac OS X, il faut acheter un Mac. Point final.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:18:07

J´ai pris la peine de lire le topic depuis le début, merci fsaman pour m´avoir fait rire.

En effet, meme si je répete ce qui s´est dit, faudrait peut être s´informer avant de claquer 200€ dans quelque chose qu´on ne connait pas. Comme si tu achetais, à une autre échelle, une voiture sans jamais l´essayer.

Mais bon, cette erreur est due à un abus de language aussi. On dit " Mac " pour à peu près tout ce que fait Apple... D´ailleurs je sais même pas si toi fsaman tu sais que c´est Apple la société qui fait des Macintosh !

Des gens ont essayé d´installer OS X sur un "PC" lambda. Mais c´est pas pour rien que ce système d´exploitation ne peut s´installer que sur un ordinateur de marque Apple. Ils ont eu un système avec la moitié du matériel non reconnu et ont gagné le droit d´avoir une utilisation instable.

Pour tes attaques envers Apple du genre " Ouais putain faut un mac pour installer OS X et dire qu´on dit que MS fait un blocus sur Apple gnagnagna " et bien on peut pas non plus installer Windows sur un Mac, enfin, ceux équipés de PPC, donc chut.

Et puis si tu cherches un autre système d´exploitation, il existe toujours Linux, tu sais le petit pingouin la, ouais ouais, c´est un système d´exploitation et tu sais quoi ? Et ben la plupart des distributions Linux sont librement et gratuitement téléchargeables via le Net !

Mais bon, tu veux une config de gamer avec des cartes graphiques qui ne sont utiles que sur de grands écrans ( et ouais, y´a pas 6 mois, les X1950chaipaquoi et bien elles étaient moins performantes sur du 17" que sur du 23" =) ) et étant gamer, je vois pas pourquoi tu veux un Mac. T´es gamer tu assumes, tu utilises Windows.

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:37:29
  • fsaman profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 19:55:49 avertir modérateur
* je vien d´aller voir le mac pro " intel xeon " mdr et des carte graphique de l´avant guerre

-_________________________________________________
________________________-

Mais bien sur de l´avant guerre la quatro fx 4500 512 ou une x1900xt ...

Avant de critiquer le mac pro pense déja à l´utilité! En plus tu es "gamer" reste sous windows et évite d´acheter des choses dont tu ne sais rien. Rien oui car vu tes posts on voit que tu ne connais rien au monde du mac. et avant de rire quand tu lis "intel xeon" essaye de savoir ce que c´est ;)

nikwan
nikwan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:13:46

C´est ce que je dis c´est un lamers :sarcastic:

nikwan
nikwan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:17:10

Pour ton info, l´intel xeon est l´un des proc grand public les plus puissant du monde :ok:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:19:19

En faite, l´intel xeon n´est pas un processeur grand publique.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:25

En fait non

souz1992
souz1992
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:57:36

Bon eh bien je crois que tout a été dit.. Laissons le faire sa bidouille mais c´est ce que je t´ai déjà fort fort déconseillé...
Puisque, en gros, c´était ta question :-p
Donc tu veux OS X prends Mac, tu joues, prends windows.. Mais ne critique pas quand on essaye de t´expliquer un truc! (pends-toi nétait peut-être pas la meilleure idée...) Quoiqu´elle m´a fait beaucoup rire xD!

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:20:10

:lol: J´aime bien, le mec il confond tout... Mac, OS X etc... :rire2:

fsaman
fsaman
Niveau 9
16 juillet 2007 à 01:02:47

une question est-il ,possible d´avoir pour bientot pour gamers ? car jai envi de jouer à fond mais en meme temp de mac pour les peu de bug ! et sinon si je prend un IMAC est-ce que je pourai changer de CG quand je veux ? de proco ? de RAM ?

merci

egaury
egaury
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:18:54

Pour l´imac, tu peux pas changer la CG ni le proco, mais tu peux changer le DD et la RAM. J´ai pas compris la 1ere partie de ta question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware