CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac OSx à Leopard

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:54:01

Bonjour, je désire m´acheter un ordinateur portable pour mon boulot à la maison (j´ai 14 ans), et bon ben voilà j´ai pense à Mac plutôt qu´à Vista.

Beaucoup de monde disent que MAC c´est mieux etc... et moi Windows m´a un peu soulé (virus, bugs etc...) Bref, je suis allé sur Aple Store pour le renseigner et je pense que je vais me prendre le Macbook blanc, 13 pouces, 2.16 GHz à 1249€ + une barette pour avoir 2Go de RAM + une souris bluetooht + une sacoche LArobe Black & White pour MacBook 13,3 pouces de be.ez.

En tout ca me feras 1.512,94 :malade:

J´aimerais savoir si la mise à jour de Mac OSx vers Leopard sera payante, si oui, combien ? J´aimerais aussi savoir si il n´y avait pas un moyen de trouver le même matos moins cher et toujours neuf.

Merci d´avance :ok:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:58:36

Leopard (Mac OS X.5) sera vendu 129 euros en octobre.
Tout ce qui est RAM, souris, sacoche peut s´acheter n´importe où.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:59:11

=> Leopard tu peux te le chopper sur le net

Merci, au revoir.

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:01:32

Oki, merci :) Il sort en octobre Leopard c´est ça ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:13:20

...

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:28:26

:question:

souz1992
souz1992
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:31:55

====>blacktiger
"Leopard (Mac OS X.5) sera vendu 129 euros en octobre."

Voilà donc ce que voulait ptet dire wiza gab c´est que on peut l´acheter sur le net na? (enfin j´essaye de trouver parce que si c´est ça, c´est vraiment mal exprimé :-p)

La màj vers léopard étant un changement je dirais "très important" oui il faudra payer cette fois ci :-p (pas comme 10.4.1==> 10.4.2/// 10.4 ===>10.5 oki? )

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:34:15

Oki :)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:52:00

Pour de meilleurs prix :

- AppleStore Education, réduction immédiate sans justification
- La RAM achetée sur MacWay et non AppleStore : 2Go pour 100€ au lieu de 160.
- Souris : laisse tomber le bluetooth, rare et cher. Si tu ne travailles pas dans l´image, le trackpad a double défilement est entièrement suffisant.

En tout tu devrais économiser dans les 200€.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:39

Macgicien :d) I font pas al différence $/€
Si c´est 129 $ ca doit etre 90 € environ

egaury
egaury
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:11:58

comme tu le dis toi même, ils ne font pas la différence €/$, donc Leo sera à 129euro, comme Tiger

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:18:56

Comme tout les fabricants de matos/logiciels (et bien d´autre), la norme c´est 1 euros = 1 dollar.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:07:21

A noter qu´en version étudiante il est seulement à 89€

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:03:07

Macgicien :

Qu´est qu´il y a ? J´incite à rien, mais la possibilité existe, pourquoi la cacher ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:18:15

Parce que c´est pas l´endroit pour en parler.

(oa c´est classe le pseudo rouge, je devrais le sortir plus souvent, et ouais j´ai la grosse tête)

nikwan
nikwan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:39:12

Comme tout les fabricants de matos/logiciels (et bien d´autre), la norme c´est 1 euros = 1 dollar.

----------------------------------------------

pourquoi le mac mini est a 599 dollars sur l´apple store US et en france a 619 euros ?

egaury
egaury
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:28:05

Parce que

souz1992
souz1992
Niveau 7
15 juillet 2007 à 08:53:57

Toutes les raisons sont bonne tsé! prix de transport du matériel,.. (lol en fait j´en sais rien xD!)

Bk-BlackTiger
Bk-BlackTiger
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:07:54

[Bidule200]

Les réductions sur l´Apple Store Education sont de l´ordre de combien ? Et t´es sur que c´est sans justifications car j´ai 14 ans alors qu´il faut être majeur et jsuis au lycée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment