En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrement
guillermods
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:27:11
Bonsoir tout le monde ! je possède un mac os x 10.3.9 et je voulais savoir s´il exister un enregistreur utilisant le microphone intégré. merci de votre aide !!
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:33:31
Tu n´as pas GarageBand avec ton ordinateur ?
guillermods
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:37:48
euh je sais pas c´est ou que l´on le voit ? Sinon est il possible de le télécharger ??
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:42:57
Garageband est une application livrée avec tout les Mac. Mais c´est possible que tu ne l´aies pas. Sinon, il y a bien assez de sujets sur ce forum qui parle de ce genre de logiciels.
guillermods
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:44:20
ok je vais chercher mais tu veut pas me donner les noms des logiciels gratuits enregistreur stp
Macgicien
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:50:24
Si je veux te donner des noms, je dois chercher, alors cherche directement.
guillermods
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:51:25
ui mais je sais pas quoi chercher !
killersurprized
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:04:14
donc tu ne sais pas ce que tu cherches, donc tu n´as rien a faire ici.....donc
souz1992
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:35:33
raah mais c´est quoi ces gens dites! bon aller jsuis gentil voice candy!