Hello,
ma boite ayant encore une fois fait trop de bénéfices ^_^° , elle a décidé d´offrir à tout ses employés un bon d´achat de 1500€ pour un ordinateur. Il parait que cela se fait presque tous les 3 ans, sauf en 2001 à cause de la crise due au 11 septembre.
Sauf que cette année, c´est particulier. En effet, si avant la marque n´avait pas d´importance du moment que ce soit un PC, à présent, nous n´avons plus le choix que de prendre un Apple. Le choix d´Apple n´est sans doute pas innocent, vu que notre PDG avait fait clairement référence au modèle Apple (comme beaucoup de PDG ces derniers temps on dirait) lors de sa dernière présentation (même si je trouve ça bizarre, nos logiciels étant réalisés par des informaticiens pour des informaticiens, la simplicité d´emploi et l´eye-candy n´étant pas vraiment la principale priorité, et vu qu´on a aussi arrêté de développer nos logiciels pour MAC il y a moins de 2 ans, pour se concentrer sur Windows, Linux et les principaux UNIX).
Enfin bref, je trouve que c´est une bonne occasion d´essayer MAC, d´autant plus que cela risque de ne plus se reproduire.
Je voudrais savoir, vu que le bon d´achat ne sera valable qu´entre l´annonce définitive en septembre et les fêtes de Noël, à quoi je pouvais m´attendre pour les MacBook Pro.
Je sais que Apple aime maintenir le suspense, mais il doit déjà y avoir des infos qui ont filtré quelque part.
Mes recherches sur google et Macbidouille ont été assez infructueuses, vu les dates et les grosses quantités d´infos qui sont revenues.
Merci d´avance.