CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réduction.

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:53:39

Bonjour tout le monde,

Voila je soufaiterais passé commande lundi ou mardi pour un mac book sur l´apple store.

Mais voila ayant budget juste je souhaterais profiter de remise

Il y a déja la remise étudiant : mais voila en 2006-2007 j´étais étudiant mais je le serais plus maintenant puis je quand même profiter de la remise ?

Et ensuite allicroco a déja parler d´une remise de 30€ en plus mais je retrouve plus le lien.
Peut elle s´ajouter a la remise étudiant?

Merci d´avance :)

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:06:02

je suis pas sur de pouvoir repondre comme il le faut a toutes tes reponses,mais je vais essayer.
Effectivement,tu ne seras plus etudiant,mais si tu veu juste avoir une reduction sur l´achat,ca marche,mais si tu veux l´offre avec le MBP+logiciel+applecare,je croi que la date limite est le 30 juin,donc c´est trop tard.
mais normalement c´est ecrit dans les petites lignes en bas de la page.

Ensuite,meme chose pour les reduc,les petites lignes en bas disent que les reduc ne sont pas cumulable,sauf cas particuliers.

j´esper avoir bien repondu

PS:pour un site avec des reduc,vas sur le site d´allicroco,le lien est dans son profil.

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:34:56

merci j´vais voir ca de suite :-)))

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:39:31

Tu peux avoir l´offre étudiant, moi je suis étudiant donc pas de problèmes avec mes commandes. de toutes façons je crois pas qu´is aient déjà vérifié.

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:41:38

tu pense vegeta ?! :)

regardez ( ca vient de l´apple store education ) :

Eligibilité
Les personnes suivantes de l´enseignement sont éligibles à l´achat via l´Apple Store Education (hors établissements) :
- tout enseignant, chargé d´enseignement, maître de conférence, répétiteur et autre surveillant des étudiants d´établissements d´enseignement supérieur
- tout étudiant âgé de 18 ans et plus, :d) détenant une carte d´étudiant valide :g) , fréquentant ou admis dans un établissement d´enseignement supérieur
- tout parent procédant à l´achat au nom d´un enfant étudiant admis ou fréquentant actuellement un établissement universitaire ou d´enseignement supérieur

voila s´est la que ca coince car es que ma carte étudiante est encore valide ??

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:43:43

J´ai toujour commander avec l´offre éducation :ok: aucun souci :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:44:19

Logiquement ta carte n´est plus valide, et il ne contrôlent pas souvent, mais ça arrive.

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:48:16

oh ! et si je me fais controler je risque quoi ? juste de payer le tarif normal ou j´aurais quelques chose en plus :-(

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:06

Puisqu´on te dit que tu risques rien, ils n´ont jamais contrôlé. Je connais des personnes qui le font depuis des années et jamais de soucis. Tu peux y aller tranquille, je pense que tout le monde te dira pareil que nous.

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:11:17

ben logiquement,ta carte etudiante 2006/2007 est valide jusqu´a octobre 2007,car sinon,lors de la rentrée 2007,tu n´aurais pas encore de nouvelle carte etudiante et tu ne pourrai donc plus avoir de reduc etudiante.
tu peu y aller les yeux fermés,ta carte est encore valide

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
14 juillet 2007 à 01:19:57

merci tout le monde ^^ je le commande dès lundi :)

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
14 juillet 2007 à 03:01:20

moi ca y´est...il vient d´etre commandé....me tarde de le recevoir....un MBP de base.... :D

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:03:52

"de base", t´as bien fait, sinon t´aurais pu avoir jusqu´à 6 semaines de retard :-)

kruchansky
kruchansky
Niveau 6
14 juillet 2007 à 04:39:36

han,je suis encore plus content d´un coup.
Mais je pense rajouter de la ram un peu plus tard...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment