me revoila!!
merci à tous pour vos reponses...en effet mon portable me serviré pour surfer sur le net,faire du traitement de texte,ecouter de la musique,mais pas de jeux,ou alors tré peu,stocker...
par exemple,pour ecouter de la muisque avec mon windows,il y a media player...et pour mac?
pour word ou excel,qu´y a til pour mac?
c´est dans le mode de fonctionnement que je suis incertain..