CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes d'autorisations

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 juillet 2007 à 02:25:03

bonjour alors enfet j´ai changer il y peu de temps de session j´en ai fait une nouvelle et j´ai laissé l´ancienne et depuis j´ai plein de probléme d´autorisation et la c´est un probléme avce dashboard et mail je n´arrive pas a remetre leurs icones de base que j´avais changer donc je suis aller dans utilitaires et voila ce qu´il dise
Détermination des autorisations d´accès correctes.
Utilisateur différent sur ./Applications/Dashboard.app, il devrait être 0 au lieu de 502
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Applications/Dashboard.app
Autorisations corrigées sur ./Applications/Dashboard.app
Utilisateur différent sur ./Applications/Mail.app, il devrait être 0 au lieu de 502
Le groupe est différent sur ./Applications/Mail.app, il devrait être 80 au lieu de 502
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Applications/Mail.app

voila donc si vous pouvez m´aider sa serait super simpa
merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:26:20

Après la réparation, si tu le refais un coup ça donne les mêmes erreurs?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
11 juillet 2007 à 06:54:24

ouai toujour pareil mais le pire ce que dans le dossier appli il est comme je l´ai changé mais dans le dock il est avec l´ancien logo et j´ai éssayé de l´enlever et le remettre mais rien... c´est bizard et aussi quand il y a la fenétre d´info j´ai dévérouiller le petit cadenas car il est mis sur systeme au lieu de moi bref .....

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:47:11

Tu as quelle version de Mac OS X ?

Morseman
Morseman
Niveau 6
11 juillet 2007 à 09:51:21

il a la dernière de "tiger "( logique non?)

il a acheter son mac book en mai

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:58:50

tu t´appelle assassin creed toi maintenent? lol oui oui j´ai tiger!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:05:52

Je m´en doutais, donc je précise, quelle version de Mac OS X.4 ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:51:49

J´ai pas compris le "dans le dossier appli il est comme je l´ai changé mais dans le dock il est avec l´ancien logo et j´ai éssayé de l´enlever et le remettre mais rien"

Tu pourrais détailler?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:17:08

alors dzo j´ai 10.4.10 et pour mieux t´expliquer je veux dire que le logo noir d´origine est sur dashborad dans Aplication alors que le dashboard dans le dock et avec un logo différent enfet c´est la méme aplli mais les logo sont pas les mémes ... tu comprend ??

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:55:09

Tu as modifié toi-même l´icône?
Si non: quelle est l´icône du Dock?
Si tu l´enlèves du Dock puis le remet depuis le dossier Applications, il change?

Si les autorisations sont fausses, mets celles-là:
(jte les dis dans l´ordre pour pas tout recopier)

lecture et écriture
système
lecture et écriture
admin
lecture et écriture
lecture seulement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment