Sinon pour lancer la page web rapidement, tu glisses l´url de la page qui diffuse la radio (en la prenant par la petite icône) jusque sur le bureau, ensuite tu la mets où tu veux, et tu peux mettre ce fichier dans le Dock pour avoir la radio dès que tu cliques dessus.
J´utilisais ça pendant un moment, et j´avais mis les logos des radios comme icônes...