En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit 2...
souz1992
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:54:18
Salut à tous ici!!
C´est juste un tit problème mais pour afficher la console de quake 4 il faut faire appel à un petit ² (j´ai fait copier coller c´est pour ça qu´il y est.. ) mais ce petit truc qui est normalement juste en dessous de la touche esc sur le clavier des pc n´apparaît pas sur le bÔ clavier mac!
Je dois faire quoi? Acheter un clavier Pc ou quoi ?
Merci!
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:17:33
Non, si par défaut c´est la même touche sur Mac, tu la modifies... Va faire un tour dans les options clavier, et si y´a pas là-dedans, cherche le fichier config ( .cfg ) et modifie-le dans TextEdit.