Salut à tous !
Je viens de recevoir aujourd´hui un macbook blanc ( le second modèle avec le lecteur superdrive ).
Actuellement je n´arrive pas à me connecter à internet. La situation est la suivante : j´ai une connexion de type re-ADSL ( Adsl étendu ) avec une livebox et deux PCs de bureau qui sont déjà connectés à la livebox en ethernet et en usb.
Je souhaiterais donc connecter mon macbook par wifi via l´airport intégré du mac. Donc pour se faire je clique sur l´icone airport où on me demande de choisir mon réseau puis de taper ma clé WPA. Je remplis les cases mais un message d´erreur s´affiche :
"Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d´accès dans laquelle cet ordinateur n´est pas répertorié.
Pour toute autorisation d´accès consultez l´administrateur."
J´ai beau avoir désactivé le pare-feu sur mes deux autres ordis ça ne marche toujours pas. Donc est-ce que vous pouvez m´aidez à me connecter à internet ( et à retrouver la paix intérieur par la même occasion
) ?
Merci d´avance !