jme demandais si on pouvais inscrire des note sur le calendrier sur le ipod ... jvien davoir mon nouveau ipod 30gb noir 5eme Gen et jaimerais i mettre quelque note et inscrire des choses a des date mais la jme demande si c´est fesable loolll
Merci bien