En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conversion iMovie
S3-Patriot
Niveau 3
03 juillet 2007 à 17:42:28
Bonjour, j´aimerais savoir comment convertir un projet iMovie en un format (mpeg ou je ne sais quoi) qui me permettrait de mettre ma vidéo sur Youtube.
Je vous remercie d´avance.
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:55
D-vision (gratuit) et Ffmpeg (shareware) doivent pouvoir te faire cela si je ne me trompe.
Ptsm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:52
What video file formats can I upload?
YouTube accepts video files from most digital cameras, camcorders, and cell phones in the .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG file formats.
Ptsm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:31:26
Pourquoi utiliser un autre logiciel qu´iMovie?
felixman_63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:45:05
quand t´es sur Imovie, Fichier => Exporter => Qualité CD-Rom, c´est celle que je prends pour mettre des films sur le net
Speed-King
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:34
Je remonte ce topic pour une question bete : Comme je l´ai dit sur un autre topic je fais un film sur iMovie ( d´abord un test ) Ca donne ça dans la case en bas : http://img407.imageshack.k.us/img407/3027/image1bu9.png Mais comment faire pour "coller" tout ça ??
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:51:59
whouaouw, t´es sous cheetah ? XD
Ptsm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:56:09
je pencherais pour Panther :P
et sinon Speed-king, si après avoir sélectionné un de ces fondus, t´appuies sur delete, ça fait quelque chose? (je connais pas du tout iMovie m´enfin...)
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:58:51
oui je comprend pas ce que tu entend par "coller" , car t´as un fondu sortant et un autre entrant visiblement, donc pour coller...bah faut les supprimer^^ T´es sous quelle version de iMovie ?
Speed-King
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:57:46
Pourtant je suis sous Tiger xD Nan mais c´est bon j´ai réussi fallait faire "Exporter" x)
Sur delete ça efface m´enfin bon Pour finir mon film m´faut une caméra que j´aurais bientot et les figurines ( film d´animation hein ) Jvous montrerai le resultat mais ça sera pas avant un ou 2 mois ^^
Ptsm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:20:21
Ou ba j´avais pas compris ça du tout... Je pensais que tu voulais coller tes 2 clips, et donc enlever les fondus noirs entre les 2.. :/
Speed-King
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:06:49
Bon dernière question pendant qu´on y est : coller des sons à une vidéo, vous y arrivez ??
Speed-King
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:20:43
Max_la_baleine
Niveau 7
13 juillet 2007 à 02:33:35
Avec GarageBand, il n´y a pas plus simple !
Ptsm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:17:25
Si t´es déjà dans iMove, t´as juste à glisser la piste sonore dans la timeline.
Speed-King
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:47:07
Faut que la piste soit de même durée que la vidéo nan ?
Max_la_baleine
Niveau 7
14 juillet 2007 à 02:00:07
Logiquement oui.
Sinon soit la musique, soit la vidéo s´arrêtera avant la fin.
Speed-King
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:22:24
OK sinon je suis pas sour Cheetah j´ai juste iMovie 3 !! xD