CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion iMovie

S3-Patriot
S3-Patriot
Niveau 3
03 juillet 2007 à 17:42:28

Bonjour, j´aimerais savoir comment convertir un projet iMovie en un format (mpeg ou je ne sais quoi) qui me permettrait de mettre ma vidéo sur Youtube.

Je vous remercie d´avance.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:55

D-vision (gratuit) et Ffmpeg (shareware) doivent pouvoir te faire cela si je ne me trompe.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:52

What video file formats can I upload?

YouTube accepts video files from most digital cameras, camcorders, and cell phones in the .WMV, .AVI, .MOV, and .MPG file formats.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:31:26

Pourquoi utiliser un autre logiciel qu´iMovie?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:45:05

quand t´es sur Imovie, Fichier => Exporter => Qualité CD-Rom, c´est celle que je prends pour mettre des films sur le net

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:34

Je remonte ce topic pour une question bete :
Comme je l´ai dit sur un autre topic je fais un film sur iMovie ( d´abord un test )
Ca donne ça dans la case en bas :
http://img407.imageshack.k.us/img407/3027/image1bu9.png
Mais comment faire pour "coller" tout ça ??

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:51:59

whouaouw, t´es sous cheetah ? XD

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:56:09

je pencherais pour Panther :P

et sinon Speed-king, si après avoir sélectionné un de ces fondus, t´appuies sur delete, ça fait quelque chose? (je connais pas du tout iMovie m´enfin...)

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:58:51

oui je comprend pas ce que tu entend par "coller" , car t´as un fondu sortant et un autre entrant visiblement, donc pour coller...bah faut les supprimer^^
T´es sous quelle version de iMovie ?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:57:46

Pourtant je suis sous Tiger xD
Nan mais c´est bon j´ai réussi fallait faire "Exporter" x)

Sur delete ça efface m´enfin bon :hum:
Pour finir mon film m´faut une caméra que j´aurais bientot et les figurines ( film d´animation hein )
Jvous montrerai le resultat mais ça sera pas avant un ou 2 mois ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:20:21

Ou ba j´avais pas compris ça du tout...
Je pensais que tu voulais coller tes 2 clips, et donc enlever les fondus noirs entre les 2.. :/

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:06:49

Bon dernière question pendant qu´on y est : coller des sons à une vidéo, vous y arrivez ??

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:20:43

:up:

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 juillet 2007 à 02:33:35

Avec GarageBand, il n´y a pas plus simple !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:17:25

Si t´es déjà dans iMove, t´as juste à glisser la piste sonore dans la timeline.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:47:07

Faut que la piste soit de même durée que la vidéo nan ?

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
14 juillet 2007 à 02:00:07

Logiquement oui.

Sinon soit la musique, soit la vidéo s´arrêtera avant la fin.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:22:24

OK sinon je suis pas sour Cheetah j´ai juste iMovie 3 !! xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment