CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook Pro ou PC portable

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:15:57

Donc si quelqu´un joue a WoW ou CSS sur macbook qu´il me fasse signe.
Ont ma egalement dit que le macbook était trés fragile qu´un simple choc pouvait gravement l´endommager est ce vrai ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:18:48

Ben moi je joue à peu près à tous les jeux, mais pas WoW (fuck l´abonnement) ni à CSS.

Par contre, j´ai fini Half Life 2, je suis en train de me faire Splinter Cell Chaos Theory, et je me fais du Battlefield 2 avec mon cousin.

Le Macbook blanc (pas Pro) est plus résistant que le Pro car il est destiné à l´éducation, enfants et étudiants.

Le Macbook Pro est un ordinateur professionnel donc t´es sensé le trimballer dans une bonne sacoche bien résistante. Il est également beaucoup plus fin.

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:22:06

Ouais enfin pas d´abonnement sur WoW avec les serveurs privés :)
Si tu fait tourner Half Life dessus CSS et WoW ne devraient pas poser de probléme vu le config qu´il faut pour Half Life

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:25:19

Ouais enfin c´est pas trop mon truc les MMO, trop répétitif ^^

Je joue sur un iMac qui a un Core2Duo 2Ghz, une Radeon X1600 et 1Go de RAM.

Le Macbook Pro de base a un Core2Duo 2,2Ghz, une Geforce 8600 et 2Go de RAM. Sa configuration est donc en tous points supérieures à mon iMac. Tu n´auras pas de soucis.

Néanmoins, je veux te prévenir qu´il existe des PC portables moins chers avec des cartes graphiques supérieures.

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:31:02

Oui mais le côte finition du macbook ma vraiment plu comme le clavier eclairer ou le cable magnetique.
Je viens de lire une bonne partie de ton site quand tu parle de ton ipod nano tu dit que les sons aigue ne sont pas de bonne qualité avec les ecouteurs d´origine je suis en train d´ecouter le ipod en ce moment et je cherche toujours les defaut des aigues :hap:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:23:31

Sebdbz ne pense qu´a une seul chose "qui peut le plus peut le moins" et "plus c´est bon, plus c´est cher". J´ai un macbook pro et je n´en fini pas de m´extasier, de plus je bosse pour apple et j´ai tres peux de cas de macbook pro defaillant. A toi de voir...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:05:29

"je suis en train d´ecouter le ipod en ce moment et je cherche toujours les defaut des aigues"
:d) Dans l´image comme dans le son, on ne peut remarquer les défauts que si on peut comparer de façon immédiate avec autre chose.

Échange tes écouteurs d´origine pour des Apple In Ear, tu comprendras.

Morseman
Morseman
Niveau 6
28 juin 2007 à 01:46:29

ouai ouai mbp c le style

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:53:50

bin perso j´utilise le edrnier macbook pro et il n´a rien à envier aux PC portables pour jouer :)

Bon c´est une 8600GT et pas une 7900GT dedans mais bonelle fait bien son affaire (je parle pour les jeux PC car mes jeux mac os se sont pas patché pour intel).

Prends le macbook pro sans hésiter ! Les PC sont d´une laideur afligeante ! sauf peu etre asus... et encore...

Morseman
Morseman
Niveau 6
28 juin 2007 à 09:47:00

bon, je vois que tous le monde est d´accord sur le choix du MAC BOOK PRO

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:57:26

Ca va de soit nan? on va quand même pas lui conseiller un PC, qui plus est avec Vista comme système...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:01:38

Bien sûr que si. Si son but est de jouer, qu´il veut un grand écran (mais de qualité réduite) et le tout pour le moins cher possible, il n´a aucun intérêt a acheter un Mac.
Parce que si c´est pour n´utiliser que windows sur Mac, ça n´a rien d´intéressant.

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:14

Je n´achéte pas un mac pour jouer dessus longtemps pour sa il y a les consoles mais surtout pour ne pas avoir un ordinateur que je doit redemarrer tout le temps qui est assez simple d´utilisation mais ce qui me manque le plus sur un ordinateur ce sont les montages.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:25:57

Pour es montages vidéos, sur Mac, tu à iMovie, très simple et à la fois très complet !
Sinon, pour les montages photo, ben.. Y´a Gimp qui est Free, mais qui tourne aussi sur Windows et linux.
Pour ce qui est de rédemarrer l´ordinateur, j´ai un pote qui est sur windows, et son PC mais 7 minutes à demarrer ! C´est pas un as, mais bon quand je vois que mon Imac 20" met a peine 1 minute pour etre sur ma session, je suis un homme heureux :)
Mac os X ( comme l´a dit Bidule ou Macgicien ) est reconnu comme le plus simple et le plus complet des OS, forcément, si tu switch tu aura un peu de mal à te faire à Mac os X vu que tu es habitué à windaube, mais tu verra tu sera très vite conquis. Tu verras beaucoup de monde sur ce forum veinnent juste de switcher et sont ravis de Mac Os X. :)

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:13

Euh ma mére a un imac 17" a son boulot je l´ai demarrer une fois et franchement j´ai pas chronométré mais a mon avis moins d´une minute :hap:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:18

oui, 1 minute pour un imac récent c´est énnorme !!
sinon, c´est pas parceque ton pote est un gros boulet que tous les ordis sont comme ca ! la grosse daube qui me sert de pc au boulot boot en 40 secondes

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:21:14

Moi 17 sous leopard :-p

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:38:15

C´est vrai ? comment :( ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:42:49

Au fait concernant l´installation des pilotes graphiques pour les macbook pro que je davais faire, j´ai donc pu essayer cette aprèm.

Verdict : aucun driver de nvidia ne marche le les nouveaux macbook pro.

voilà

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:05:56

Moi les temps de boot des machines sous Tiger que j´ai et que j´ai eu c´est (par ordre d´achat) :

eMac G4 1Ghz 640Mo RAM
35 secondes

iMac G5 iSight 1,9Ghz 1Go RAM
45 secondes

Macbook CoreDuo 1,83Ghz 1Go RAM
15 secondes

iMac Core2Duo 2Ghz 1Go RAM
30 secondes

Macbook Core2Duo 2Ghz 1Go RAM
25 secondes

• Je mesure le temps de boot entre le "dong" de démarrage et l´affichage du fond d´écran de session, en ouverture de session automatique.

• Ma conclusion après cet échantillon est que le temps de boot dépend principalement de la carte mère de la machine, et pas de sa puissance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware