CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone - Topic officiel

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:21:13

:up: Répondez à ma question c´est urgent !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:10:11

Me suis aussi acheté un iPhone, la version à 549€ en conservant mon forfait d´étudiant (1h-18€) :rire:

Il est superbe :-) Mais évidemment je ne suis pas fana des écouteurs (j´ai aussi des iPod In Ear sur mon iPod Nano 2G). Mais on peut très bien s´en passer !

Dans les points positifs, il est livré avec Dock et Adaptateur secteur, comme les tous premiers iPod :-)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
01 décembre 2007 à 08:01:00

Bonjour , je voulais savoir si on peut utiliser l´oreillette bluetooh Apple pour iPhone sur un mac , car je trouve ça super pratique en conversation skype ou autre tu peux bouger dans la pièce vu que il y a un micro intégré voilà donc si vous savez dite moi , a priori je pense pas pourquoi ça ne marcherait pas mais sur l´apple store il ne parle pas de comptabilité avec le mac et puis comme le bluetooh n´est pas le même que sur les mac peut être que ça ne marche pas , voilà merci de vos réponse

Bidule200 == j´ai vu que on ne pouvait pas se servir de n´importe quelle écouteur sur l´iPhone car l´embout est different et il faut decoupé un truc je crois .

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:02:58

:up:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:59

Repondez a ma question :snif2:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:41:05

Ben s´il te demande de le brancher à un port USB2 et qu´il fait rien dâutre, c´est que ça fonctionne pas sur du 1...

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:21:31

Bon je verrais, pour mon iPod Mini il me conseillait un USB2 enfin bon merci ^^

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:18:18

Et pour moi quelqu´un a une idée ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:11:30

Premier message posté à partir de mon iPhone, le clavier si souvent critiqué est un vrai bonheur à utiliser, la saisie prédictive est une révolution qui rend le T9 archaïque :)
Après quelques heures à peine je tape à deux pouces sans soucis pratiquement aussi vite que sur un clavier complet ! Quand Apple bosse 3 ans sur une interface, je peux dire que ça se voit :oui:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:23:42

Et si vous voulez des vraies critiques, je peux citer l´impossibilité d´enregistrer des images depuis le navigateur, ou les GIF qui ne s´animent pas, mais ça peut être très facilement corrigé par une simple mise à jour logicielle :-)

Parce que niveau matériel, je vois pas en quoi l´absence de 3G peut pénaliser, vu le prix d´une telle connexion et son absence en dehors des villes. Tout comme le GPS quand on a une si belle intégration de google maps :-)

Tout ce que fait l´iPhone, il le fait comme le Mac, avec 5 ans d´avance sur toute la concurrence. Ça faisait longtemps que j´attendais un téléphone aussi satisfaisant que feu mon NGage (console pourrie mais excellent téléphone), et bien Apple l´a fait tout simplement !

Ceci n´est pas un discours de fanboy, mais bien d´un réel utilisateur conquis.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
02 décembre 2007 à 04:31:17

He bidule tu sais pas pour ma question ?

89alex
89alex
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:24:55

Voila je suis chez SFR....mais je suis fortement intérressé par ce mobile, cependant mon contrat sfr continu pdt 2ans
Est ce que je peux acheté l´iphone seul et m´en servir avec mon contrat sfr?
si oui a kel prix et ou?
merci

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:56:58

Je VieNs PosTer ici parce que hier, l´iPhone m´a Sauvé la vie :-d ,je vous explique, un ami a moi a voulu allé a Lyon pour voir une école dont je ne citerai pas le nom mais qui est vraiment une école pourri qui coutent super cher hihi, mais ce @#% a meme pas retenu l´adresse, il savait juste que c´étai a 5 min de la gare Part Dieu, donc on a marché en demandant aux gens s´il ne conaissai pa l´école #Bip#, mais personne n´avait l´air de la connaitre, donc j´ai appelé ma copine pour lui dire d´aller sur internet pour avoir l´adresse, et comme les meuf et l´ordinateur ça fait 54 (MachoMachoMEn :rouge: ) ben elle a trouvé le moyen de nous donné la mauvaise adresse, mes collegue étant pauvre, ils ont pas voulu laché 1,50€ pour le métro, donc on a marché 1h (Dont 30min sous la pluie) pour aller a cette fameuse fausse adresse, arrivé la-bas on a vu que c´étai pa la bonne adresse et comme par hazard, il avai 1 grand Magasin Orange avec 2 iPhone mis a service, alors la On a tous couru pour le toucher, au début juste comme ça parce que sur le coup on avai oublié qu´on cherchai une école, pis quand on est reparti, j´ai eu l´idée géniale d´aller sur internet pour trouver la VRaie adresse, et voila on est resté une demi heure a tapoté l´écran de l´iPhone, et franchement comme dirai un de mes cher collegue, c´est un bijou d´intuitivité :-d ,enfin voila jl´acheterai quand meme pas mais bon c´était juste pour raconter cette histoire.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:00

"He bidule tu sais pas pour ma question ?"
:d) Comment tu veux que je sache ? Je les connais pas. J´ai réfléchi pour acquérir un iPhone US et finalement j´ai renoncé car les vendeurs pas chers sont pas crédibles non plus.
Prends tes responsabilités, ou ton portefeuille, c´est selon.

"Voila je suis chez SFR....mais je suis fortement intérressé par ce mobile, cependant mon contrat sfr continu pdt 2ans
Est ce que je peux acheté l´iphone seul et m´en servir avec mon contrat sfr?
si oui a kel prix et ou?"
:d) Boutique Orange, iPhone nu à 649€ et 100€ pour le débloquer (si t´attends 6 mois avec ton iPhone le déblocage devient gratuit).

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:58:16

Mais bidule je demande pour l´oreilette bluetooh si elle marche sur le mac ...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
03 décembre 2007 à 02:21:06

Yo_GusTa_PasTas== Sinon tu avais Google Maps ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware