Je VieNs PosTer ici parce que hier, l´iPhone m´a Sauvé la vie
,je vous explique, un ami a moi a voulu allé a Lyon pour voir une école dont je ne citerai pas le nom mais qui est vraiment une école pourri qui coutent super cher hihi, mais ce @#% a meme pas retenu l´adresse, il savait juste que c´étai a 5 min de la gare Part Dieu, donc on a marché en demandant aux gens s´il ne conaissai pa l´école #Bip#, mais personne n´avait l´air de la connaitre, donc j´ai appelé ma copine pour lui dire d´aller sur internet pour avoir l´adresse, et comme les meuf et l´ordinateur ça fait 54 (MachoMachoMEn
) ben elle a trouvé le moyen de nous donné la mauvaise adresse, mes collegue étant pauvre, ils ont pas voulu laché 1,50€ pour le métro, donc on a marché 1h (Dont 30min sous la pluie) pour aller a cette fameuse fausse adresse, arrivé la-bas on a vu que c´étai pa la bonne adresse et comme par hazard, il avai 1 grand Magasin Orange avec 2 iPhone mis a service, alors la On a tous couru pour le toucher, au début juste comme ça parce que sur le coup on avai oublié qu´on cherchai une école, pis quand on est reparti, j´ai eu l´idée géniale d´aller sur internet pour trouver la VRaie adresse, et voila on est resté une demi heure a tapoté l´écran de l´iPhone, et franchement comme dirai un de mes cher collegue, c´est un bijou d´intuitivité
,enfin voila jl´acheterai quand meme pas mais bon c´était juste pour raconter cette histoire.