Ok merci pour ces precision si tu peux me dire si tu aura des soucis pour passer à la 1.1 comme dit apple je veux bien savoir , et coté application c´est bon ça marche tu as testé skype et tout ? côté webcam est il possible de faire des video conference comme j´ai entendu parler avec une apllication native ?
Merci pour tes reponses
Oulah alors là par contre tu t´emballes. La seule application Skype qui existe pour le moment permet juste de se connecter et de pouvoir communiquer avec tes contacts par texte, et c´est tout. Par contre, on peut être presque sûr qu´on aura droit à un "vrai" Skype, vu qu´en février il y aura un SDK officiel pour l´iPhone.
Pour la visio c´est plus que de la bidouille, vu qu´il n´y a pas de caméra sur la face avant de l´iPod, les développeurs qui avaient pondu cette application utilisait un jeu de miroir pour pouvoir voir son correspondant et se montrer en même temps. Sans compter que c´est en Wifi uniquement, vu que l´Edge n´a pas le débit nécessaire pour assurer une connexion assez fluide en transfert de vidéo.
Euh tu est sur pour skype car j´ai vu une video de SVM mac en podcast ils faisaient un petit teste de l´ipod touch en mettant l´appli skypeforiphone pour voir si on pouvais téléphoné avec bref ils sont pas reussi car on voit il appelle un telephone physique sa sonne sur le portable d´a côté mais quand il decroche on entend rien dans le telephone ni dans l´ipod : logique pas de micro mais dans la video ils disent que ils utlilisent la même appli que pour l´iphone donc sa veut dire que sa marche sur l´iphone nan ? logiquement il prenne la même appli et + ils le disent est ce que quelqun peut me le confirmer ?
Je voulais savoir un truc aussi Cmdt_Massoud est ce que on peut écouter de la musique en haut parleurs vu que ya haut parleur quand tu parle au telephone peut il y a aussi pour lécoute de musique partie ipod ?
Oui tu peux mais le son est dégueulasse.
Cmdt
Ton iPhone tu l´as deblocké mais tu las mis en francais ? Si oui le clavier pour SMS est en AZERTY ou QWERTY ?
Mais si on achète le iphone au état-unis on a l´opérateur AT&T ... donc on doit payer chaque mois une facture qui doit aller au état-unis nn ?
Nan pas forcement les hacker ont trouvé un moyen de le desimlocker et pouvoir l´utiliser avec n´importe quelles opérateurs
encore des petites question cmdt_Massoud...
pour le desimlocker peut tu me dire quel soft tu as prix ? payant ou non ? et le tutorial que tu as utilisé si tu peux me filer le lien et si tu peux me dire si le desimlockage est accesible pas trop dur voilà et les appli ? skype le son ou pas alors
Bon alors je vais essayer de répondre à tout.
Oui j´ai mis mon iPhone en français grâce à logiciel qui automatise tout. Par contre le clavier reste en QWERTY. Il existe un "hack", pour installer un clavier AZERTY, mais c´est peu pratique à utiliser, car lorsque tu composes un message, tu arrives sur un clavier en QWERTY, et il faut appuyer sur une touche pour le passer en AZERTY. Je trouve ça peu ergonomique. Par contre le nouveau firmware, le 1.1.1 apporte le support du clavier AZERTY et français, avec les accents etc... et sans bidouilles.
Quand tu achètes un iPhone aux USA, tu achètes juste l´iPhone puis tu le connectes à iTunes une fois chez toi pour souscrire ton forfait. C´est grâce à ça que l´on peut trouver facilement des iPhone sur un marché "paralléle", sans payer le moindre forfait à AT&T.
Pour le désimlocké j´ai utilisé AnySIM 1.0.2. C´est gratuit. Pour le faire c´est simple, tu connectes ton iPhone en USB, tu l´actives et installes le SSH grâce à Independence, puis toujours grâce à un Independence, tu installes AnySIM dans les applications de l´iPhone. Tu déconnectes ensuite l´engin, tu lances AnySIM à partir de l´iPhone et tout se fait automatiquement.
Pour Skype j´ai encore regardé et il n´y a PAS le son.
Je suis sur Mac, ne parle pas de malheurs !
J´utilise tout simplement Quicktime Pro qui propose une fonction d´export vers l´iPhone. J´ai un ami qui lui utilise Visual Hub.
OK donc si je comprend bien avant toute choses tu branche et tu active avec ?? independance c´est sa ?
Apres la partie compliqué pour mettre Anysim dans l´iphone et une fois que c´est de dans ben t´a plus qu´ instaler ?
OK c´est vraiment bizard pour skype je te fais confiance mais je vais envoyé un mail a SVM mac qui on fait une video avec ...
Juste une ptite question
si j´ai commandé l´iphone au U.S.A et que j´enlève la carte AT&T( donc j´ai plus de carte sim dans l´iphone) est-ce que je peu l´allumer et le faire marcher comme ipod et aller sur internet ?
Pas dés sa sortie de la boîte. Tu vas devoir l´activer.
salut les gars...
moi je m´interresse à l´iphone, mais pas tout a fait pour les mêmes choses...
en fait je dois faire l´étude du produit en marketing(niveau iut TC), et j´ai choisi l´iphone.
si quelqu´un l´a deja fait ou s´y connait en marketing + iphone...votre aide est la bienvenue
merci
il s´agit plus précisement de l´analyse du marché de l´iphone..
Salut je viens de trouver (avec un pote) une solution pour pouvoir avoir un iPhone simunlock au même tarif que celui d´orange qui ne se rebloquera pas lors d´une MàJ et surtout légale.
Solution :
- Vous avez un pote chez orange (indispensable) et ne veux pas d´iPhone (sa aussi c´est indispensable).
Ce renseigner sur la duré sur laquelle vous ne pouvez pas modifier votre abonnement (ça va de 1 à 3 mois selon l´opérateur) prenons comme exemple 1 mois.
- Vous lui donnez l´argent pour le prix d´un iPhone + la différence de tarif qu´il y à entre sont abonnement actuel et celui qu´il devra prendre pour 1 mois.
- Il va chez Orange, il demande un iPhone avec abonnement.
- Au bout d´1 mois il change sont abonnement pour retourner à un sont ancien abonnement.
- Il l´utilise pendant 3 mois.
- Puis au bout de 3 mois il demande le désinlockage par Orange (ils sont obligé, si l´utilisateur le demande).
- Il reste plus cas mettre sa puce dans son ancien téléphone et il vous donne l´iphone désimbloqué.
Voilà, légale, pas trop cher (c´est le prix à payer pour pouvoir faire les MàJ) et sa très compliqué (surtout si on ne veux pas se lancer dans le bidouillage).
Ok moi je pense pas trouver une personne chez orange et je ne pourrais pas attendre 3 mois ( pas l´impatience ) mais je reste 1 mois et demie a paris donc en Nouvelle caledonie je pourrais pas appeler mais c´est vrai que c´est une bonne idée ! et ça marche au moins ?
Mais ça ne règle pas mon problème : est ce que quelqun qui a l´iPhone et qui a mis des appli pourrait me donner un bon lien tuto... ce n´est pas encore pour moi mais pour un pote qui veut le faire et il est sur windows donc si vous en trouvez un sur mac donnez moi aussi un lien qui est sur... merci de vos infos ( je parle de installer.app quand c´est mis je pense que c´est facile d´ajouter des appli mais pour le mettre c´est compliqué
Xa3r0_69 Pour ta manip il faut lui laisser l´iPhone pendant un mois , si par exemple j´habite en nc je vais en france je l´achète je repars en fevrier mais il reste 2 mois , c´est possible que la personne appelle orange pour leurs dire de le desimlocker alors que l´iPhone est avec moi en Nc ? ça marchera d´un jour a l´autre ma carte de l´operateur locale marchera ? mais de toute façon y´aura encore des problème si on veut mettre des appli faudra le jailbreaker et ça sera toujour embetant pour les MAJ ...
y´a toujour ma question la juste avant merci de m´eclairez
dzo pour le double
Non la lois dit que tout utilisateur qui souhaite et fait une demande au près de l´oppérateur pour un désimbloquage. L´opérateur y est obligé. Mais cela si l´abonner à au moins 3 mois d´ancienneté avec ce téléphone.
Et il faut aussi leur rapporter avec ton contrat et ta facture d´achat.
Donc au pire tu peux lui renvoyer par la poste et il te le renverra de la même façon.
Un fois désimbloqué n´importa quelle puce fonctionne. Mais pour les .app j´ai entendus dire qu´Apple avait envie de laisser le champ libre pour certaine .app.