CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur l'Ipod Vidéo

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 19:48:52

Pourtant, c'est un tout autre type d'intras. Les Koss The Plug n'utilisent pas des minis HP comme les tiens, mais une sorte de tube entouré de silicone (que tu dois malaxer pour le rentrer dans l'oreille, il re-gonfle après pour que ça tienne). Les basses sont impressionnantes, les aigus impec', réglé en "Treble Booster" sur l'iPod.

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 19:49:40

Le lien RS pour les photos est dans ta bouate. :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 20:02:29

J'ai vu ça ^^ ! Ok merci pour tout en tou cas, c'est du bon taff et bien mené :ok:

Remarquable lol, la décision est prise :d) Black :ok:

Ok pour les écouteurs, mais tu penses que ca va c'est pas de la daube quand même les phillips ou vaut mieux que je change de marque ? ( Car à partl es Sony Ericsson trop trop bon, je m'y connais pas des masses :p) )

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:04:31

"J'ai vu ça ^^ ! Ok merci pour tout en tou cas, c'est du bon taff et bien mené :ok: "

Pour les photos, c'est un peu Javel-Lacroix et la bannière pour en prendre sans que le flash fasse un iPod Blanc (nostalg33k ? :noel: ).
Sinon merci. :noel:

"Ok pour les écouteurs, mais tu penses que ca va c'est pas de la daube quand même les phillips ou vaut mieux que je change de marque ? ( Car à partl es Sony Ericsson trop trop bon, je m'y connais pas des masses :p) )"

:d) Perso j'ai toujours détesté ce type d'intras, ça me fait mal au crâne et ça sature comme de la merde : ce sont des écouteurs classiques mieux isolés. Les The Plug et les Bose (mais c'est un autre budget, les Bose ...) sont vraiment différents, et le son qu'ils fournissent est littéralement GRAN-DIOSE.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 20:07:39

Dac :ok:

Ce que j'ai trop trop aimé lool dans ton test " Avoir un iPod, c'est un peu rentrer dans un club ... " :d) elle est belle celle là :p)

Et un truc m'échappe, car on se connait pas et se donner autant de mal pour " se foutre de la gueule de l'autre avec une opinion sur un style de musique " :d) Comment t'as su que je n'étais pas du tout branché Rap FR ? ( pur hasard et tu es chanceux lol ? :p) )

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:12:50

"Ce que j'ai trop trop aimé lool dans ton test " Avoir un iPod, c'est un peu rentrer dans un club ... " :d) elle est belle celle là :p) "

:d) C'est un peu de ça ... Simplement, c'est plus vrai pour l'iPod Classic/Video, 'aske la plupart des gens ont un Nano 2G. Pffrt. :nah:

"Comment t'as su que je n'étais pas du tout branché Rap FR ? ( pur hasard et tu es chanceux lol ? :p) )"

:d) Ni l'un, ni l'autre. J'ai juste jugé les propos, la syntaxe, et j'en ai déduit que tu n'écoutais pas ça. Aucune personne connaissant le Français et voulant un iPod n'écoute du rap FR. :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 20:13:02

Les photos m'ont vraiment rassuré pour le noir et la matiere, excellent :ok:

PS : J'ai aussi un tapis de Souris Func Industries mais le " 1030 - ARCHETYPE NOIR " :rouge:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 20:15:46

Ok bien joué Mr Colombo :oui: lol !

Je suis vraiment plus branché US : RnB US, Soul et Gangsta-Rap et autres... :rouge: ( et un peu de chanteurs loveurs à la " James Blunt, Robin Thicke :ok:

Merci encore

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:45:20

"PS : J'ai aussi un tapis de Souris Func Industries mais le " 1030 - ARCHETYPE NOIR " :rouge: "

:d) Ben c'est çuila. :-(

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 février 2008 à 21:50:51

Ah bon ? sur les photos il fait tout noir alors que le mien c'est lui
:d) http://img87.imageshack.us/img87/103/ld000049696728hn.jpg

( support métalique, c'est peut être ça la seule différence lol )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware