J´essayerai dans le courant de la semaine de prendre des photo apple et de les uploader, mais j´ai pas interet de me faire prendre donc je verrais si il y a moyen de moyenner... Je vous tiens au courant, sauf si bien sur ca ne vous interesse pas.
Il y´a 4 centre apple dans le monde, austin et sacremento aux etats unis, cork en irlande (la ou je bosse) et a sydney en australie. Si vous appelez apple vous tomberez en hollande ou en grece, mais ils vont monter une team francaise (qui ne sera pas pour moi) bientot a cork. Si vous vous faites "escalader" tier 2 (agent senior) vous tomberez toujours sur cork. Apple sous traite beaucoup de call center dans le monde (inde, japon, europe, usa...). Tous les agents ecrivent en anglais sauf les japonais. Si vous voulez postuler il y´a moyen pour l´irlande, je peux vous arranger un rendez vous (et gagner une prime si vous restez un moins un an lol). Il faut pas avoir peur de venir vivre en irlande et avoir un niveau correcte en anglais. Si vous voulez plus d´info faites moi signe!