CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je deviens un macbookiste! enfin!!!!

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:42:18

bonjour a tous chers forumeurs, je viens frapper a votre porte pour vous demander l´asile politique, et savoir si je peux rentrer dans votre famille

en effet, apres avoir acheter un pc portable acer 5100 de mes 2, en mars, je l´ai revendu hier, et aujourdh´hui

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE

j´ai trouvé a la fnac un macbook blanc 1,83 ghz 60 GB

pour 900 euros environs ( dsl je suis suisse donc je suis pas sur du prix)

j´en avais marre de porter un ordi 15,4 pouces super lourd, enfaite jai un handicap physique, donc c pas le top ca!

maintenant je vais avoir un ordinateur puissant sans bug, et tellement beau, et surtout AVEC LA SUITE ILIFE, c´est en gros le truc qui me motive le plus,

auriez vous des conseils a me donner? des astuces? des programmes sympa? des recommandation?

et j´ai une question, est ce vrai que .mac cest payant? merci bien et bonne et belle journee ainsi quun beau debut d´été ensoleillé et pleins de bonne choses héhé.

Morseman
Morseman
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:17:41

Comment ça "Mac payant" ? si c pour les ordi malheureusement que oui enfin tu devrais le savoir donc c surement pas pour ça !! ! :lol:

Sinon bienvenu au club, personellement, je suis toujours au stade ou j´économise et ou je convoite le Macbook mais bon ,........

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:52:23

lol morseman.
pas Mac, mais .Mac (dot Mac).
En effet il est payant, à part les 30 ( ?) jours d´essai gratuits fournis avec chaque mac. Mais l´adresse créée avec l´essai gratuit est reste valable ensuite pour iChat.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:15:57

bienvenue a toi alors :-) .

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:24

merci a vous, questions betes:

la remotes, fonctionne a pile non? mais on les changent comment?

la pomme logo est illuminé?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:25:10

ps: c´est pas pour faire des jaloux mais cest beau, je fais un stage en polygraphie, et je pourrais chopper la suite CS3 gratuitement ^^héhé

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:11:02

La télécommande fonctionne avec un pile bouton, appuies sur le petit bouton en bas du boîtier avec une mine ou un trombone.
Oui la pomme s´allume quand l´ordi marche.

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:28:50

youpi ^^

et entre nous, meme un macbook avec un 1,83 ghz ca rame pas non? parce que voila mon ancien portable a 2 ghz i ramais pour le moindre truc, rien qua lallumage il fallait 3 mn et pour jouer au sims 2 je vous raconte meme pas....

jai jamais remarqué de ramage ( dsl pr le terme) sur un mac, a part les ancien G3 qui sont sur photoshop eux rament.

je compte installer la version cs2 dadobe la 3 demandant 1Gb de ram, la 2 me suffit voir la 1

souz1992
souz1992
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:53:26

@ptsm ====> c´est 60jours gratis ;)
mais le reste est payant malheureusement... :´(

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:02:17

He ben, il y´en des heureux avec les macs lol

Bienvenue a toi

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:11:42

merci a vous deux, alala dans moins de 4h j´aurai mon macbook je me tape 2h de train aller retour pour ca grrr

jai dis au vendeur de minstaller les polices japonaises entre autre pour pouvoir mailer une amie, jespere quil y arrivera.

et sinon, ya t´il des applications sympa?

la camera isight est t´elle utilisable sur amsn, pour chatter par cam avec un utilisateur pc?

donc : isight- webcam normal...

alala jai hate éhé

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:30:05

les fonts jap sont installées d´office me semble-t-il.
amsn ou mercury, ça fonctionne plus ou moins (de toute façon, sur msn ça revient au même si tu envoies des photos de toi toutes les 10s à ton interlocuteur...)

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:48:19

ça fonctionne plus ou moins (de toute façon, sur msn ça revient au même si tu envoies des photos de toi toutes les 10s à ton interlocuteur...)

:gne:

ce que je veux savoir cest si je peux utiliser ma cam avec nimporte quel contact?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:52:19

Oui oui.
Par contre il arrive que ça plante.
Et ce que je voulais dire c´est que la qualité de la vidéo conf sur MSN (même sur PC) est vraiment horrible, genre une image toutes les 2s quand ça marche bien.

kilik76
kilik76
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:26:12

Je vais egalement bientot acquerir un macbook et à ce propos j´ai une petite question à vous poser: Est-ce que la communauté qui utilise Ichat est une communauté qui entraide les personnes qui débute ou simplement des amis qui discutent à la maniere de msn ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:54:14

huh?
c´est un logiciel de messagerie instantanée comme msn, avec pas exactement les mêmes fonctions, et pour communiquer sur le même réseau, les pcistes doivent utilise AIM, sinon tu dois passer par jabber pour avoir msn...
donc logiquement tu parles à tes amis, ou à des gens que t´as rencontré sur le net.

kilik76
kilik76
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:57:28

Ok très bien merci pour cette réponse :ok:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:53:35

Pour l´aide tu appelle la ou je bosse, c´est a dire le call centre... Mais attention! tu n´as que 90 jours! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware