Bonsoir.
Voilà j´aurais quelques questions sur l´usage de mon nouveau MBP(modèle à 2399 euros.) :
1)Comment régler la résolution sur le moniteur externe raccordé à mon MB?(je souhaite avoir du 1680*1050).
2)Comment faire pour que quand j´utilise le MBP tel quel la résolution soit la meilleure possible?(1440*9xx je crois..... pas sûr) Et que la résolution passe directement en 1680*1050 quand le moniteur est raccordé?
3)Mon MBP va surtout servir comme unité centrale(donc raccordé à mon 22 pouces) pendant les 4 mois à venir,comment faire pour le garder dans les meilleurs conditions possible?
Le laisser fermer?Le laisser ouvert?Autre?Est ce que cela influe sur la résolution?(genre si le MB est ouvert est ce que la résolution sur le moniteur externe sera la même que celle du MB?)
4)Je prévoi d´installer BOOTCAMP pour faire tourner quelques applications.
Quel est la meilleure démarche à faire?Créer une partition sur le disque dur spécial windows?Autre?(si oui comment créer une partition pour windows :x?)
5)Est ce que windows peut altérer les capacitées de mon MB?Ou bien OSX et totalement indépendant de windows?
6)Une fois windows installé,que faire?Je pensais installer genre avast+zone alarm pour avoir un firewall et antivirus.(ils sont bons?)SInon au niveau des drivers cela se passe comment?
7)Contrairement à mon MB ,je n´ai pas vu de phase d´étallonage de batterie à effectuer sur le MBP,j´ai rater un truc?
Voilà merci beaucoup.