En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur skype
Assassins-Creed
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:15:20
Bonjour j´utilise régulièrement skype et il m´arrive souvent un probléme pendant l´appele un bruit arrive et sa ressemle a comme si quelqun souflait trés fort dans le micro et sa le fait avec plein de personne mais pas seulement de mon ordi et ce n´est non plus un problème d´internet car j´ai fait sur plusieurs résaux et se bruit arrive aussi mais moins souvent mais moins souvent est ce que quelqu´un aurait le méme probléme est si quelqu´un aurait un reméde pour arranger sa , merci !
hacker9
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:25:09
hum. Tu as essayé avec un autre logiciel ? mercury doit faire la visio et les appels ou teamspeex ou encore iChat. Mais c´est vrai que skype a une bonne qualité normalement...
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:33:17
Est-ce que par hasard tu (ou l´autre) utilise le micro intégré d´un macbook (pro) ? Si les ventilos se mettent à tourner à fond, c´est très possible que ça fasse un bruit du genre, le micro étant pas loin.
hacker9
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:29
Ah merde j´y avais pas penser
j´utilisais le micro du macbook avant et maintenant avec le macbook pro on va plus m´entendre quand ca va tourner à fond
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:39:31
En fait, le micro du macbook est placé au niveau de l´iSight, c´est ça? Bien plus intelligent... Sur mbp faut pas trop taper sur le clavier pendant que tu causes ^^.
Assassins-Creed
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:24:17
Oui c´est possible je n´y avais pas penser sauf que ce bruit n´est pas constant sa fait Pschhhh.... sa peut durer jusqu´a 3 ou 4 sec mais sinon sa le fait plusieurs fois mais pas constant si il faut aussi des precision moi j´ai un macbook noir isight intéger et de l´autre coté un ibook + isight et mon débit et de 256 et en face ben le débit fort en général en france je sais c´est free... voila sinon c´est teamspeex ou teamspeak ? merci si vous trouver un solution a mon probléme car qu´on reste longtemps ce bruit devient trés vite infernal ( ps : de l´autre coté sa fait moin ce bruit la et il arrive des fois ou sa ne le fait pas du tout.. bizard quand méme...)
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:33:06
Le mieux serait d´essayer avec un micro externe (genre headset).
hacker9
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:35:24
teamspeex est mieux sur mac.
moi avec un macbook blanc je n´avais aucun problème. essaye avec un micro externe. peut etre que le micro interne merde un peu...
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:46:58
Si tu veux tu peux essayer de t´enregistrer dans Quicktie/iMovie/GarageBand pour voir si c´est ton micro qui merde, pareil du côté de ton pote (au fait, ça le fait avec tous ceux à qui tu parles?).
Assassins-Creed
Niveau 8
17 juin 2007 à 01:52:46
ben enfet non ce bruit vient juste de cette ordi mais ce qui est bizard c´est que méme avec mon ancien ibook sa faisait sa, et la personne en face a cette ibook que j´avais avant donc je sais je vais éssayer micro externe merci