CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour eye tv

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:19:13

Bonjours tout le monde je voudrais vous poser une questions enfet j´ai acheter eye tv hybrid de la marque elgato et je l´ai testé en france .... parfait mais j´habite en nouvelle calédonie et j´ai pourtant demander au vendeur de deux fnac différentes qui mon dit que sa ne marchait qu´avec ce model la ( 169€ au lieu des autre a 100 et 130 ) car il faisaient analogique et hier donc je le teste et je met les réglages pour qu´ils cherchent les chaines dispo et la il en trouve les méme qu´en france sauf qu´elle ne marche pas et sa m´a vraiment foutu les boules d´avoir payer si chers pour qu´au final sa ne marche méme pas donc si quelqun connait bien ce model et si il peut m´aider sa serait super cool merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:28:32

S´il trouve les chaînes mais qu´elles ne marchent pas, y´a un bug dans la matrice... T´es branché sur quoi comme antenne? C´est un problème de réception?

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:17:39

les vendeurs ont eu raison car il te permet de recevoir la TNT (en france) et l´analogique (en france et en nouvelle calédonie). Donc après si tu branche ton antenne à la eye TV que tu recherche les chaine et que ca marche pas bin ca doit etre un mauvais réglage.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:35:52

Tu es sûr que tu as fait un nouveau scan des fréquences et qu´il n´a pas simplement repris les réglages que tu as fait en France ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:13:22

Alors enfet oui j´ai fait un nouveau scan sur les deux analogiques différents ( Analogique antenne SECAM et Analogique cable SECAM ) et en france sur l´analogique antenne je capté les 6 chaines habituelle alors qu´ici il n´y a que 3 chaines gratuite Rfo , canal en cripté et tempo et la j´ai fait le scan il en trouve une seul et n´arrive méme pas a la capté donc voila c´est embétant ( une question par exemple sur l´autre télé qui n´est pas dans ma chambre il y a canal sat et dans ce cas la il n´y a aucun moyen de le recevoir ? )
merci

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:39:03

Tu ne peux pas avoir le satellite avec un récepteur câble/TNT.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:43:42

J´ai moi même Eye TV et je dois dire que l´antenne qui est vendue avec est vraiment pourrie. Le mieux si c´est possible c´est de brancher l´antenne du toit. (l´antenne rateau)

Avec quelle antenne tu te branches ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:56:55

Attend je comprend pas avec quelle antenne je me branche ?? !! tu parle de celle sur le toit dans ce cas je ne sais pas il ne serait pas l´heure pour aller voir sur le toit parcontre si tu parle de l´antenne eye tv c´est hybrid le model efin je pense pas que j´ai bien répondu a ta question

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:07:19

L´antenne du EyeTV, c´est une petite (genre 15 cm), elle fonctionne avec la TNT, si tu n´as pas de TNT ou tu es, elle ne va pas servir a grand chose. Sinon tu peux connecté le câble TV, mais si tu n´as pas le câble ça ne te servira pas a grand chose non plus.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:10:06

Et oui, ça marche aussi avec l´antenne du toit (ou une petite dans la pièce, mais ça sera moins bon).

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:13:58

ok donc pour la tnt je ne l´ai pas ici ( la tnt c´est bien le syteme numérique avec les chaines en + du genre france 4 ?) alors oui j´ai une antenne dans a 10 cm de mn ordi mais cette antenne ne marche pas trés bien non plus sur la télé .. en gros c´est de la merde l´antenne fourni ? et dire que sa ma couter si chers

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:16:49

Normalement l´antenne fournie ne marche que pour la TNT, donc si tu veux capter de l´analogique, il faut utiliser une autre antenne (ou connecté le câble de celle qui est sur le toit).

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:17:29

l´entenne fourni ne te servira pas à grand chose, il faut etre dans une grande ville pour se permettre de n´utiliser que leur antenne.

sinon oui la TNT c´st le numérique (les chaines en plus comme France 4, NRJ12, europe 2 etc...).

il faut que tu te branche avec un cable qui va jusqu´à ton antenne rateau.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:56:55

Il a la version Hybrid, ce qui signifie qu´il peut recevoir la TNT comme l´analogique, avec l´antenne fournie (qui est pourrave, certes, j´ai pu le constater).

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:24:59

Ben sa m´étonne que tu me dise que l´antenne ne marche qu´avec la TNT car en france je capté l´analogique ( les 6 chaines ) avec mon antenne vu que quand je bougai l´antenne sa capté plus ou moin bien bon bref mais commet on fait pour brancher l´antenne rateau a mon ordi je comprend rien faut aller sur le toit ? ou tu peux le choper a l´intérieur ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:50:14

tu prends le câble d´antenne qui arrive à ta télé ou magnéto ou un des appareils par là, et tu le branches sur la clé.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:07:44

Assassins-Creed

"mais commet on fait pour brancher l´antenne rateau a mon ordi je comprend rien faut aller sur le toit ? ou tu peux le choper a l´intérieur ?"

Tu as bien une antenne rateau sur le toit de ta maison ? Tu as aussi une télé dans ton salon ou normalement est relié un cable (c´est ce cable qui correspond à l´antenne rateau). Et avec ça tu peux capter les chaines hertziennes comme TF1, FR2, FR3...
Normalement chaque foyer possède le cable de l´antenne rateau qu´on soit en maison ou en appartement.

Et bien essaye de brancher ce cable à ton appareil Eye TV, fais la recherche des chaines et tu devrais trouver les chaines de la TNT. En fait l´appareil Eye TV remplace le décodeur TNT qu´on peut acheter dans le commerce et qui est maintenant vendu avec les tv. (pour les ordinateur bien sur) ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:14:35

Alors là, maxi Froutch©.
Et je répète que la version Hybrid ne fait pas que la TNT.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 juin 2007 à 02:41:20

Oui pardon, c´est vrai que la version hybrid ne fait pas que la TNT, en fait je parlais de mon système qui lui ne fait que la TNT. :desole:

Sinon ça veut dire quoi maxi Froutch ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 juin 2007 à 11:32:55

ok merci je comprend mais je répéte j´habite nouvelle calédonie donc il n´y a pas de tnt seulement 3 chaines et aprés canal sat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware