CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Topic officiel de la WWDC 2007 -

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:35:52

Wait and See...
Ya pas mal de chance qu´apple restore son hardware de ces systeme pour l´arrivée de léopard.

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:36:04

ou la PS3.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:41:22

Le mac pro est vachement portable c´est clair.
Et la Ps3 c de la daube, mais comme tu a poster ton dernier mess uniquement pour que je réponde tu devai ty attendre non ^^?

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:44:39

ouai je sais bien qu´il est pas portable mais si tu veux jouer (meme moi) vaut mieux un odri de bureau, ca revient moins cher... normalement.

"la Ps3 c de la daube" :d) alors ca c´est vraiment un argument qui en séduira plus d´un... J´en ai une et c´est loin d´etre de la merde mon ptit gars ! Mais je pense que tu devais t´y attendre à cette réponse.

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:28:03

Vu que cette keynote a été reservé aux développeurs, est-ce qu´une vrai keynote grand public pourrait livrer d´autres nouveautés de Leopard car pour l´instant, soit c´est du déjà vu, soit c´est loin d´être la suprise annoncée depuis un an.
Seul le finder a l´air vraiment pas mal. Quicklook fait gagner un temps considérable (plus la peine d´ouvrir et attendre Office pour voir un fichier) et je ne sais pas si on pourra vraiment se passer du Coverflow comme on l´a fait avec exposé et spotlight. j´aime bien l´idée du groupement de fichier éclair qu´on met dans le dock. Parcontre, le dock en fausse 3d, ainsi que la barre transparente, je trouve ça pas terrible. Est-ce que ce sera personnalisable sans passer par des logiciels tiers ?

Mais où est passé le fond d´écran qui réagit avec l´environnement ? Le dashboard en 3D ? La démo de la résolution indépendante ? Pourquoi ne montre-t-il pas les icones sur le bureau (on peut dire que spotlight a fait de finder une fonction obsolète) ? Il y a forcément une autre conférence non ?

J´espère que Leopard ne prendra pas trop de ressources non plus. :)

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 juin 2007 à 02:49:01

[HS] Vous trouvez pas que iPapy ressemble à Spielberg ?
Un peu physiquement mais surtout sa façon de parler...

:hs: :o))

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:00:24

Il faut noter aussi que la Keynote de la WWDC est une conférence "grand publique". Les dizaines de conférences de cette semaines sont réservée uniquement aux développeurs et il se pourrait très bien qu´il y aie pas mal de choses intéressante (dont du ZFS, pourquoi pas).
Réponse en octobre.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
13 juin 2007 à 10:15:55

Voilà pour le ZFS :

http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125879

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:04:50

A priori avec léopard, le NTFS pourra etre lu et écrit

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:01:56

Bon je vais faire la conclusion, car il en faut bien une.

On notera donc :
- Safari 3 sur PC (pour l´instant tout bugé, mais comme le 1er iTune)
- Résolution indépendante
- Nouvelle apparence qui me plais beaucoup
- Le cover flow très présent
- Les jeux sur Mac (sa c´est une grande nouvelle)
- Et l´exploration des dossier et fichier sans ouverture.

Voilà ce que moi j´ai retenus (en tout cas ce qui me parais important). Certain regretterons le manque de présentation des innovations destinées aux "publiques". C´est vrai que j´ai l´impression que cette keynote était surtout pour les devs avec une présentation de développement d´apli sur safari.

Et je regrette le manque d´hardware. Dommage on attends maintenant l´Apple expo ou j´y serais cette fois pour la 1ère fois je suis content.

Si j´ai oublié des choses qui vous paraissent importante n´hésitez pas à les rajouter.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:59

=> C´est vrai que j´ai l´impression que cette keynote était surtout pour les devs

C´est pas une impression. C´est vraiment une conférence pour les développeur. La WWDC est faite pour ça.
D´ailleurs, les conférences réellement intéressantes n´ont pas été vue. Elles ont eu lieu toute la semaine et on en verra une partie en octobre.

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:18

je le rappelle pour ceux qui avaient oubliés mais la WWDC = world wide developers conference.

Autrement dit ils sont pas là pour voir les nouvelles machines. Même si je suis sur qu´ils auraient adorés...

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:20:30

Bonjour à tous!

Quelqu´un saurait-il si des sous-titres ont été créés pour la vidéo de la WWDC ´07? Français ou Anglais, peut importe, mais en anglais sans sous-titre, j´ai le sentiment de rater des choses importantes :s

Merci d´avance et bonne journée!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment