CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Topic officiel de la WWDC 2007 -

dexluce
dexluce
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:51:46

"triple post pour demander s´ils allaient diffuser une vidéo de la keynote?"

Il me semble qu´ils ont pris l´abitude de le faire depuis un certain temps non? sa devrait être le cas ici.

Si non, c´est vraix que le tout ma l´aire très ergonomique mais j´attendais un peu plus de fracassant quand même, surtout après le report de léopard :( enfin bon, apple a peut être encore des cartes en mains...

speedas
speedas
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:33:25

Je m´attendais à plus de la part d´Apple. Faudrait vraiment que je trouve plus tard un moyen de le tester, car je pense rester sur Panther qui me convient parfaitement, avec ses défauts à lui. Les dèvs ont fait des efforts avec le Finder apparement. Difficile de faire mieux que Exposé et Spotlight ceci dit.
Comment s´appelle la prochaine version ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:09:10

Si en parlant de bureau 3D on parle de Coverflow dans les fenêtres, c´est pas vraiment une nouveauté. Il suffit d´utiliser iTunes depuis une année pour l´avoir.
Mais c´est sympa comme truc. Ça peut être drôle de se balader dans la fichiers comme ça (surtout en pleine écran avec un écran tactile...).

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:12:17

Mais avant de dire qu´on ne veut pas passer a Leopard, je pense qu´il faut bien réfléchir.
D´ici octobre les développeurs auront bien eu le temps d´intégré les nouveautés dans leurs logiciels. Ce qui nous donnera des programmes Leopard Only.

risbomon
risbomon
Niveau 7
12 juin 2007 à 07:27:52

Bon, on dirait que safari 3 tourne plutot bien, après deux heures d´utilisation je n´ai pas encore trouvé de bug significatifs ...

Le fait de jouer avec les onglets est très marrants, et il manquait effectivement à safari une fonction recherche qui permettait de mettre en surbrillance certains mots clés ...

Après, je trouve vraiment regrettable que apple n´est pas ajouté comme simple fonction la sauvegarde des onglets, à l´instar de FireFox ^^

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:51:43

Ptsm l´iPhone à changé de taille :ouch:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:06:46

quid du format zfs ?? ca a pas été confirmé par jobs ? c´était une rumeur? et est que ce changement éventuel de format changera quelque chose pour nous utilisateurs ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:30:49

Le ZFS n´a pas besoin d´etre confirmé car c´est sur à 99,9% qu´ils sera mit au point pour Léopard.

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:10:55

en fait le ZFS ne sera point utilisé par léopard... :snif:

"L’un des grands absents de la journée d’hier, c’est ZFS, le système de fichiers 128 bits mis au point par Sun. À l’occasion de la WWDC, Brian Croll, responsable marketing Mac OS, a déclaré que Leopard utilisera par défaut HFS+ et que le ZFS ne sera pas adopté par le nouveau félin d’Apple. Rappelons que la semaine dernière, c’est le patron de Sun en personne qui affirmait qu’Apple avait jeté son dévolu sur ZFS."

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:53:24

BryanSinger=> en fait je pense qu´ils ont juste changé de main...
la taille de l´iPhone a toujours été indiquée sur le site d´apple, et je crois pas qu´elle ait changée.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:16:42

Bah moi chui content. Léo est très beau (mais c´est surtout d´être stable qu´on lui demande) mais je pence que de ce côté là il n´y auras pas de prb.

Juste j´aurais aimé voir un peut de nouveauté niveau hardware. Dmg.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:33:20

Pour ceux qui sont déçu par les nouveautés de Leopard et qui se demandent pourquoi Apple a retardé son OS je crois que c´est du à la révolution du hardware pour le moment.

Le problème c´est que c´est trop cher: un lecteur blue rau sur portable est beaucoup trop cher, idem pour un disque dur ssd. C´est pourquoi, je crois, Apple a repousé son OS pour pouvoir tout changer en même temps.

En plus de ça, le nouveau processeur intel le Penrynn sort en octobre (normalement.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:31:43

Il me semble que Penryn sortira dans sa version mobile vers 2008.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:43:44

Possible, vu quelque part que quelqu´un disai que c´était en octobre.

sinon pour les dd ssd:
http://www.generation-nt.com/pny-memoire-ssd-64-128-go-actualite-41713.html

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:54:21

Okay.
Sinon j´ai une question svp:
Quelle type de disque dur aura un meilleur futur concernant sa capacité de stockage?

Et pourquoi des cartes graphiques milieu de gamme dans des MacBook Pro au prix où on les achète?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:07:18

Le problème c´est que les disques dur sont en train d´etre révolutionner pour le moment.

Le DD est le seul élément mécanique d´un oordinateur et donc le plus lent. C´ets pour cela que certaines société ont investi dans des disques dur a memoire flash, bien plus rapide, tant au niveau du temps d´accès que des transfert.

Seulement cette technologie coute extremement cher, 350€ pour 32Go en octobre. !S i tu veux avoir beaucoup de capacité en ayant un disque dur flash, il faudra attendre encore quelques années pour que la capacité augmente et que les prix chuttent.

En ce qui concerne l´évolution de la capacité des disques durs, je ne saurais te répondre.

Maintenant pour ta question sur la carte graphique des mbp j´ai pas trop comrpis

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:09:27

Ben je me demande pourquoi Apple ne nous met pas des CG haut de gamme dans ses MBP?

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:26:14

Parce qu´on achete pas un MBP quand on est gamer :question: Parce qu´appart WOW et les quelques portages des Jeu PC ya rien :question:

Pour jouer fo se payer un Xps de Dell, ou un Aurora d´alienware :noel: se qui serai extreme sa serai de pouvoir installer MacOsX sur un autre ordinateur, genre un SOny VGNA 17" Spec HD avec blue ray et resolution HDfull :noel:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:30:58

C´est pour cela qu´hier ils ont annoncé tout un tas de jeu à venir sur Mac.
Si ce n´est pas pour attirer les joueurs, je ne vois pas pour quelle autre raison.

hacker9
hacker9
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:35:36

"Pour jouer fo se payer un Xps de Dell, ou un Aurora d´alienware"

ouaaaaaa la classe que tu dois avoir avec ca. Si tu veux jouer tu prends un Mac Pro :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment