CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Topic officiel de la WWDC 2007 -

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:50:12

Et dis pas moins de virus. C´est trop péjoratif car faire moins de virus que sur PC c´est très très très simple n´est ce pas ?? :lol:

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:53:48

"Pour le 64 bits est-ce que ça changera quelque chose pour une utilisation non professionnelle ?"

hum bonne question. Je pense pas énormement mais dans les applications comme la suite d´iLife tout simplement, ca ira plus vite si ton proco est 64Bits (Core 2 duo).

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:54:52

Ouais on aura droit à des jeux EA, les jeux (très) bas de gamme...

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:57:42

Core duo simplement :(

trod89
trod89
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:58:40

Je plains tous les utilisateurs de PC :lol:

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:58:52

le 64bits c´est avec le Core 2 Duo simplement. Le core duo n´est pas 64 bits je crois (à vérifier)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:59:31

J´ai testé Safari sur windows. C´est inutilisable. Les site sont explosé, certains textes ne s´affiche pas, etc...
Ridicule.
Ça me rappelle la première version d´iTunes pour windows.

trod89
trod89
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:02:44

Sinon je trouve que c´est pas mal Quick Look

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:24:22

Heureux de voir qu´Apple repense enfin son interface.

Dommage pour Safari sous Windows... Je trouve que c´est un bon signe pour tous ceux qui (comme moi) prient encore pour voir un Cocoa-Windows apparaître.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:27:26

Just :D
Certes je m´attendais à un peu plus, mais le peu qui a été présenté a l´air vraiment pas mal.
Personnellement j´adore la barre des menus transparente (quoiqu´il faut que je regarde les démos), si un thème de shapeshifter n´était pas moche à par sa barre des menus transparente, je l´aurai adopté.

Tiens j´essayerai aussi Safari sous windows pour voir :P
Mais il paraît (d´après 2 réactions que j´ai vu sur versiontracker) qu´il est autant buggé sur MacOS...
Je vais tester aussi :)

Mais d´abord, direction démos.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:34:26

ça donne tout de suite plus envie avec les délo du site apple.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:45:53

ah mince, les menus sont pas transparents :(

par contre les stacks ont l´air cool, s´ils sont plus rapide que le clic droit sur un dossier... ^^

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:02:30

Amusant de voir que l´action apple a gagné 1 $ juste avant la keynote pour en perdre 5 après.

Sinon, y a que moi qui pense que, merde, un bureau 3D et photobooth dans iChat, ça justifie PAS DU TOUT le retard de Leopard ? Ils ont pas arrêté de se moquer de cro$oft pour nous sortir ça... Avec leurs quelques milliers d´ingénieurs, ils ont dû pondre Leopard en moins de 5 mois...

Quid d´iLife, d´iWork, du ZFS, des iMacs ?

Et l´iPhone ? Y a réellement pas de secret features, si ce n´est les applis dans safari ?

Très décevant de la part d´apple.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:09:44

New, faster restarts.
Leopard brings a quicker way to switch between Mac OS X and Windows: Just choose the new Apple menu item “Restart in Windows.” Your Mac goes into “safe sleep” so that when you return, you’ll be right where you were. It’s much faster than restarting the computer each time. Likewise, a “Restart in Mac OS X” menu item in the Boot Camp System Tray in Windows makes for a faster return to Mac OS X. With Windows hibernation enabled, you can pick up where you left off.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:11:26

Pour moi qui ai l´habitude de 10ans de WIndows, de quelques mois de Windaube Vista, et de 2 mois de MacOsX, je dis sans hésiter que l´OS de Mac dechire, sans aucun probleme les OS Windows que se soi Vista ou XP.

Xp commencai seulement a etre stable, et fonctionnel, la il nous sorte un vieu OS en pate a carton. La plupart des periphériques sont incompatible, faut attendre des uptade pour les logiciels, sa freeze, c pas particulierement super, le defilement des fenetre en 3d c bo mais sa sert a rien...

Et comme disai Magicien, je prefere attendre 3mois que d´acheter une daube qui sort a temps. Comme Windaube Vista en sorte.

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:12:27

Un PCiste frustré ? :rire:

Euh certes on avait entendu parlé des inovations mais elles n´avaient pas été dévelloppés à ce point.

L´iPhone a eu sa keynote au mois de janvier. Si tu veux en savoir plus il sort dans 18 jours... patiente.

Le seul truc que je t´accorde c´était les iMac qui pouvaient etre présentés mais queneni. En même temps ce n´était que des rumeurs.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:14:21

Pourquoi tout le monde parle de bureau 3d? A part l´effet de style dans le dock je vois pas trop où?

Sinon au passage Front Row a pris un look à la Apple TV et le lecteur DVD est bien mieux maintenant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:17:12

"qui sort a temps. Comme Windaube Vista en sorte."
lol?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:20:22

http://itrafik.net/IMG/jpg_iphones.jpg
hem?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:39:54

triple post pour demander s´ils allaient diffuser une vidéo de la keynote?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware