j´voudrais savoir un truck, enfaite sur un site j´ai des copain qui y sont inscrit et tralala ect... enfin
Tendis que moi, quand je me suis inscrit je ne pouvais pas modifier mon profil, style je n´est pas la barre d´option qui s´affiche. Tendis que tout mes pote qui sont inscrit il l´on la barre.
Peutaitre parceque j´ai un mac et eu un PC...
Y´a t´il un moyen d´y remedier ? Je suis sur safari et j´ai essayer avec internet explorer et c´est pareille.... =S