En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande à Apple possible?
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:33:30
Bonjour à vous tous , voila j´ai une question, dans la semaine à venir je vais renvoyé mon MacbookPro à Apple pour probléme de carte video. Je voulez savoir si c´été possible de rajouter une option à mon mac? l´option écran brillant? merci à vous .
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:34:18
je ne pense pas. encore si tu voulais changer la ram... mais là c´est carrement l´écran. Ton appel les et redis nous ca.
Sinon, pourquoi tu veux l´écran brillant ? moi j´avais l´écran brillant sur la macbook et bin je trouvait ca chiant en pleine ville ou quand j´avais une fenetre derière moi :/
Je pense prendre un écran mat. Pourquoi tu veux un écran billant ? merci car ca m´interresse
RustiKat
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:40:36
Un écran brillant possède de meilleures couleurs et contrastes Mais c´est vrai que c´est très chiant les reflets...
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:40:46
Avec un écran brillant la qualité des videos et beaucoup plus belle, sa gomme beaucoup de défaux, j´ai un macbook blanc, et quand je regarde un divx ces propre,alor que sur mon macbookpro ces moche, les détails resortes,pixels,latence.
hacker9
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:33:27
ah ouai ? tu pourrai me faire une photo avec le macbook blanc et une photo avec le macbook pro (avec la meme photo ou vidéo en plein écran )
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:59:39
je suis pas chez moi la désoler,mais cherche sur google,écran brillant macbook, tu vera
Ultimmecia
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:03:49
J´ai un ecran brillant, c pas si chiant que sa. Bon c´est surtout pour se que t´en fai. Si tu va jouer et mater des film fo mieu avoir un brillant.