En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
license tiger
[aqwa02]
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:43:33
bonjours je vais acheter un macbook et a ma connaissance une license tiger est fourni ma question:si jinstalle cette liscence sur mon macbook puis sur l ibook a mon frere quel desagrement sont encourru attention j´ai bien dit SI je nai pas dit que j allai le faire allors avec le plus de pollistesse possible je vais dire auevoire a tout les post du genre :ta pas le droit c interdit merci
Macgicien
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:46:04
Le désagrément c´est que l´iBook ne fonctionnera pas. Mac OS X sur les MacBook est une version intel qui ne peux pas fonctionner sur les iBook (PowerPC). Et en effet, tu n´as pas non plus le droit de le faire, vu que c´est une licence monoposte.
Max_la_baleine
Niveau 7
02 juin 2007 à 02:14:14
De plus je crois que les CD d´installation livrés avec l´ordinateur ne marchent que pour celui-ci.
Par exemple j´ai un MacBook Pro avec les CD de Tiger, et bien je ne peux pas installer Tiger sur mon iMac G5 qui a Jaguar.
Ptsm
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:56:59
relis le post de Macgicien et change 2 mots, ça donne:
" Mac OS X sur les MacBook Pro est une version intel qui ne peux pas fonctionner sur les iMac G5 (PowerPC). "
Macgicien
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:23:22
Mais en effet, un DVD de Mac OS X livré avec un iMac intel ne peut pas fonctionner sur un MacBook.
[aqwa02]
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:49:51
donc sa veut dire que l´ibook est condamné a panthere ? sa sereai vraiment domage n´existe t il pas une version de tiger pour power pc ?