en un mot ? Non.
tu peux juste avoir le truc developpeur (ADC) pour 99$ qui t´offre une réduction de 20% sur une machine dans ta vie
sinon les mac ne baissent pas (trop) en général, c´est pas comme les PC. Apple préfère les mettre à jour, comme ce qu´il s´est passé y´a quelques semaines.
Perso si c´est un macbook tu peux t´en acheter un maintenant car il va pas baisser d´ici septembre. Il y aura PEUT ETRE le Santa Rosa qui apparaitra avant la fin d´année mais quand ?