CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les virus de PC programmés par Microsoft

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:54:12

Salut tout le monde,

Alors, ce topic n´a pas vraiment d´interêt si ce n´est son titre plutôt explicite! :-)
Parce que voila je m´étais dit que c´était quand même pas très logique que ces guignoles de chez Microsoft qui bossent comme des "no lifes-PGM" sur leur ordis pour contrer les virus et autres vers informatiques étaient quand même dépassés (je reviendrais sur ce terme un peu plus loin) par l´invasion démeusurée que connait PC depuis *fiou...*
En effet il suffit de voir un tel article [
http://www.01net.com/editorial/344448/securite/l-antivirus-de-microsoft-recale-par-des-experts-en-securite/ ] pour comprendre qu´ils ne sont pas si... comment se disent ils? Ah oui :d) "à la pointe du progrès"! Alors c´est pour ca que je me suis dit qu´après tout ces chers "no life-PGM" n´ont que deux solutions: soient ils sont vraiment mauvais et ils n´auront fait que voler leur technologie à Apple entre autres, soit ils ne sont pas si mauvais que ca et ils ont compris les bases de la programmation auquell cas ce serait eux qui développeraient ,en partie, ces virus...

Méditez sur cette phrase :-p

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
25 mai 2007 à 01:30:02

Faut dire que microsoft ne se presse pas pour trouver une solutions a ce probleme vu qu´il gagne des millions en vendant des programmes anti-virus

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:56:09

Ce que tu fais là c´est du gros troll mon garçon :oui:
en gros comme tu le dit ça n´a pas grand interêt à part éveiller quelques mauvais ésprit?

=> PGM > aucun rapport, je sais pas si tu connais le signification de cette expression mais visiblement pas, je ne vois aucun lien entre le développement de soft de sécurité et les jeux vidéos (tu pourra peut-être m´éclairer?)

=> No life> même topo ? Ou est le rapport, je comprend vraiment pas en quoi ces gens seraient des no life o_O

=> Ensuite j´aimerais t´y voir toi, à bosser pour une boite qui a un produit chez 90% des foyers informatisés, à résoudre tout les problèmes instantanément. Quoi qu´il en soit Microsoft à évidemment plus de boulot à faire sur la sécu, car c´est le système le plus utilisé et qu´il ne peut pas se permettre de vendre un produit fiable à 2%.

Ensuite je suis pro apple comme toi, mais je crache pas sur les gens qui bossent chez crosoft ou ont des PC, c´est un choix et ça se respect, on insulte pas les gens, ni les juge, à tout va comme ça juste par ce qu´on a un mac et qu´on se sent tout puissant :o))

Sans doute ton âge excusera ces quelques débordements (en effet à 101 ans on a pas toute sa tête). Quoi qu´il en soit je vois pas l´intérêt de déblatérer ces choses là sur un forum.C´est mon avis, je t´ai pas insulté ni manqué de respect, j´ai juste dis ce que je pensais, et j´attend des réponses ;) (pas des grognements).

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:02:20

Et en plus, ton article montre bien que microsoft est conscient du travail qui liu reste à faire, tout en restant oojéctif, il dit bien que pour les" bug en cascades" (en fait 2 bug) les deux ont été résolu. Window vista n´en est qu´à ses débuts et de grand pas sont encore à faire, attendre un peu avant de cracher dans la soupe. Window XP, équipé comme il le faut, devient à peu près utilisable sans trop de soucis par le commun des mortels. Il faut du temps, et plus on est distribué, plus on a de problèmes qui sont découvert, et donc plus de temps il faut pour les résoudre.

speedas
speedas
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:41:00

J´aime bien l´ironie, Microsoft crée ses propres virus pour que le grand public lui donne des millions de dollars pour son logiciel de sécurité bien que ça soit impossible.

On reconnait les frustrés de Windows ^^ De là a traiter les employés de Crosoft, ils faut surtout les encourager avec le boulot énorme qu´on leur tend en ce moment…

"Mais je crache pas sur les gens qui […] ont des PC, c´est un choix et ça se respecte"

Malheureusement, pas toujours…

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:07:03

Non ça se respecte pas d´utiliser Windows.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 mai 2007 à 11:12:09

:hum:

bein si... ils ont le droit quand méme :honte:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:47:50

Non.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:32:38

Utiliser Windows n´est pas vraiment fait par choix, mais par obligation dans pas mal de cas (jeux, programmes, matériels compatible avec Windows exclusivement), ou par paresse (pas envie de s´adapter).

Je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui utilise des MAC ou Linux, mais je n´en connais pratiquement aucun qui ne peste pas sur Microsoft, ses virus et sa politique despotique scandaleuse.

Cela fait longtemps que Microsoft et son Windows n´ont plus la confiance des utilisateurs particuliers.

Par contre, dire que Windows fabrique ses propres virus :hum:

Surtout que ça lui fait mauvaise publicité, et que ce n´est pas Microsoft qui va se faire le plus de fric sur les suites de sécurité, mais les Symantec, les Kaspersky et autres...

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:02:44

punaise, je suis là par hasard. j´ai un PC pour differentes raisons, à commencer par le jeu. Si la compatibilité atit la même sous Mac, j´aurai choisis ce système. C´est la première fois que je croise des gars comme allicroco, speedas, ou acid_junkie qui utilise un mac et qui aborde l´informatique de façon normale. C´est bidule ou Bigloo qui devraient en prendre de la graine...

Bigloo, ben si ça se respecte. Qu´on soit utilisateur Windows ou Mac, on reste une utilisateur d´une machine. faut arrêter d´avoir le melon mon gars.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:11:59

J´ai pas de Mac, je n´utilise plus Windows à la maison, par contre.

Mais je m´intéresse au monde Mac, je me tiens au courant car j´envisage d´en acheter un, ne fut-ce que par curiosité, et j´ai quelques informaticiens que je respecte dans mon entourage qui sont de vrais fans d´Apple, et qui m´en parlent tout le temps (pour me convertir, vraisemblablement, à croire que les utilisateurs de Mac touchent une prime pour ça ^^).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:35:50

On touche pas de prime, mais plus y´aura de macqueux et plus y´aura de jeux sur mac :P

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:45:19

goupill> Et alors ? Pourquoi Windows ? En quoi ça se justifie ?

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:14:21

Bigloo barres toi, tu saoules

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:12:52

kissifroth, t´es gentil mais Bigloo était là avant toi et lui il a un mac, pas comme toi. Alors je sais pas celui qui doit se barrer...

goupill, depuis que les macs tournent avec Intel, on ne peut plus parler de compatibilité. Cet argument du "j´ai un PC pour les jeux" est dépassé.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:06

De plus, Bigloo a des arguments, même si il ne les donne pas.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:39:39

Nouvelle stratégie, j´attends que la partie adverse parle pour la réfuter.

Je veux dire, votre thèse c´est "on peut tolérer n´importe quel OS". Argumentez, quoi.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:39:07

"Nouvelle stratégie, j´attends que la partie adverse parle pour la réfuter."

C´est nul comme stratégie.
PC, c´est mieux, y a pas à argumenter.

:diable:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:49:27