Ce que tu fais là c´est du gros troll mon garçon 
en gros comme tu le dit ça n´a pas grand interêt à part éveiller quelques mauvais ésprit?
=> PGM > aucun rapport, je sais pas si tu connais le signification de cette expression mais visiblement pas, je ne vois aucun lien entre le développement de soft de sécurité et les jeux vidéos (tu pourra peut-être m´éclairer?)
=> No life> même topo ? Ou est le rapport, je comprend vraiment pas en quoi ces gens seraient des no life o_O
=> Ensuite j´aimerais t´y voir toi, à bosser pour une boite qui a un produit chez 90% des foyers informatisés, à résoudre tout les problèmes instantanément. Quoi qu´il en soit Microsoft à évidemment plus de boulot à faire sur la sécu, car c´est le système le plus utilisé et qu´il ne peut pas se permettre de vendre un produit fiable à 2%.
Ensuite je suis pro apple comme toi, mais je crache pas sur les gens qui bossent chez crosoft ou ont des PC, c´est un choix et ça se respect, on insulte pas les gens, ni les juge, à tout va comme ça juste par ce qu´on a un mac et qu´on se sent tout puissant
Sans doute ton âge excusera ces quelques débordements (en effet à 101 ans on a pas toute sa tête). Quoi qu´il en soit je vois pas l´intérêt de déblatérer ces choses là sur un forum.C´est mon avis, je t´ai pas insulté ni manqué de respect, j´ai juste dis ce que je pensais, et j´attend des réponses ;) (pas des grognements).