Bonjours à tous
Voilà, j´ai les sims 2 depuis la sortie sur Mac, soit depuis 2 ans, et j´ai décidé il y a peu de m´acheter Académie.
Donc je l´installe, pas de problème, sauf lors que je démarrais le jeu au début, je subissais fréquemment des kernel panic. Enfin, passons, cela semble s´être amélioré.
Par contre, mon problème est tout autre : lorsque je charge une maison, un magasin, etc.... le chargement est interminable.
Je m´explique : cela charge, charge, puis une fois le chargement terminé, la partie devrait commencer.
Et bien non :-/ .
Le chargement plante. L´image reste, la musique continue, mais rien ne se passe.
D´après ce que j´ai lu, cela viendrait du dossier Downloads, qu´il faudrait dégager, apparemment. Mais devant le peu de précisions, je préfère m´abstenir. :-/
Voilà, donc je voulais savoir si ceci était déjà arrivé à l´un d´entre vous, et, si possible, réussir à trouver une solution.
Merci d´avoir lu, et désolé si je suis imprécis.
(PS : Je suis tout à fait conscient que ce topic devrait avoir sa place dans le forum Sims 2 Académie, mais étant donné qu´il est mort, je me suis permis de poster là, désolé. :-X )