En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPod qui ne s'allume plus
Jump-jump
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:37:51
Bonjour à tous. Voilà ce matin j´écoutais tranquillement de la musique, j´ai ensuite éteind mon ipod et lorsque je voulais le ralumer plus rien. Même quand je le branche sur mon ordinateur plus rien ne se passe. Est ce que quelqu´un suarait d´où cela provient ? Merci d´avance.
GoudaPunk
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:55:44
L´ipo à quel age ? Est ce que tu l´as déjà démonté ? As tu éssayé de le recharger ? Est ce que quand tu veut le rallumer l´écran ne bouge pas ,et rien ne se passe ou voits tu une icone , ou entends tu un bruit de disque dur, ou .... ?
Jump-jump
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:30:40
L´ipod date de novembre l´an dernier. Je ne l´ai pas encore démonté. C´est bon ça va de nouveau. C´est vraiment bizarre hier encore rien ne se passait quand je branchais à mon ordinateur (même l´ipod ne s´allumait pas quand je branchais) et aujourd´hui hop je branche et c´est bon il s´allume. Surtout que c´est pas la premiere fois. C´est peut etre un probleme du coter de mon ordinateur.
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:54:53
Si il n´a pas encore une année, il ne faut surtout pas le démonter. Si le problème revient, tu fais marcher la garantie.