CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restrictions système de mes deux.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:27:31

Dans mon lycée, l´accès aux préférences système est bloqué et j´aimerais régler la résolution de mon écran en 1680x1050 parce que c´est actuellement en 1280x768. Ca fait flou. Y a pas un moyen de forcer le passage ? Je sais, on est pas sur Windows. :fou:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:37

Non, il n´y a pas moyen. Demande a ton prof.

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:34:03

Si il y a une solution puisque je me souviens que mon père ( l´admin de l´ordi ndl ^^) avait nuà époque , une époque de code impossible à trouver pour moi sur ca séssion , perdu son mot de passe ...

Il avait aprés pas mal de recherche sur internet via ma séssion trouver le moyen, de passer outre ce code et de remodifier son compte ...

Maintenant comment on fait je n´en ai aucune idée mais c´est possible si tu as le courage de chercher : )

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:38:06

Oui, en effet, mais changer un mot de passe admin sur une machine qui n´est pas a toi, c´est pas très discret.
Mais il faut avoir un DVD d´installation de Mac OS X pour faire un reset des mot de passe de l´ordinateur (si ils ne sont pas mieux protégé, ça peut marcher).

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:20:05

Waou !

C´est la première fois que j´entends qu´il y a des macs dans un lycée !
Ca fait plaisir.

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:25:16

Même si ca part d´une bonne intention tu risques de te faire exploser puisqu´ils finiront par s´en rendre compte! Demande à l´admin ca vaut mieux

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:05:04

Si tu arrives à modifier ton mot de passe ( tout en étant assez rapide ( parceque une heure de cours c´est pas beaucoup ) tu pourras rapidement modifié l´affichage et remodifié le mot de passe pour remettre ton ancien...

=> Maintenant ATTENTION parceque les lycées sont utilisent souvent des logiciels qui enregistre toutes tes actions , et ceci ,ne passera pas beaucoup inapercue , renseignes toi avant .

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:20:06

=> Si tu arrives à modifier ton mot de passe ( tout en étant assez rapide ( parceque une heure de cours c´est pas beaucoup )

Avec le DVD d´installation de Mac OS X c´est pas plus de 2 minutes.

=> tu pourras rapidement modifié l´affichage et remodifié le mot de passe pour remettre ton ancien...

Et comment il remets l´ancien mot de passe, si il ne le connaît pas ??
Une chose est clair, il vaut mieux ne rien faire.

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:21:46

Oups me suit rendu compte de la connerie que j´ai sortie....

autant pour moi , tu ne peuts donc en aucun cas le faire sans laisser de trace .

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:58:41

Aucun risque de se faire prendre. Ils ne vont jamais dans la session admin. On dira que c´est les BEP qui bavent sur notre beau matos qui ont fait le coup. (Quand je pense que eux dans leur salle, ils ont encore des G3 et G4 sous mac OS 8 ou 9.2 :rire2:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:59:59

Je soutiens que le mieux est de demander a un prof en lui expliquant que la résolution n´est pas optimale pour travailler.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:17:04

Il n´y aurai pas de soucis je pense, si c´était seulement pour changer le résolution dd l´écran…

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:57

Mouais c´est assez risqué car ils peuvent n´en faire qu´a leur tête et ne sont pas sencé savoir que tu n´as modifié que ca .

Mais bon si tu es sur qu´on ne t´accuseras pas et si tu as le dvd d´installation ben bonne chance :-)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:03

Il est clair que si les prof s´en rendent compte, ils ne vont jamais te croire que c´est juste pour changer la résolution de l´écran. Ça ne passera jamais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware