CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flood d'aujoud'hui

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:55:53

Pourquoi ils ne veulent pas alors ?

bouilla_is_back
bouilla_is_back
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:57:36

Pas assez d´activité sans doute :question:

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:58:33

A toi de leurs demander. Ils n´ont jamais réellement répondu.
Mais ce sujet relève des possibilités (envie de couler le forum, impossibilité de géré correctement le forum ou simplement pas les moyens de le faire, etc...).

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:00:33

@ bouilla_is_back > On a quand même eu un modérateur jusqu´à il y a quelque temps. Et vu le merdier du forum en se moment, il est clair qu´un modérateur sera utile.
Et vu que ça ne coûte rien a jeuxvideo.com, il on tout intérêt a avoir un modérateur dans chaque forum.

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:20

Un mail de plus envoyé au à Nayru-chan on verra si elle finit par répondre :/

risbomon
risbomon
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:17:25

Je participe plus trop souvent à ce forum, faute de temps souvent (exams oblige) mais je regarde chaque ce qui se poste, je suis forcé de constater que malheureusement, la situation ne s´arrange pas ...

Je repense à la belle époque avec Joker, qui avait le talent de casser tout le monde ^^ lol

C´est vraiment à se demander qu´est-ce que ces gens recherchent en faisant ça ... mais bon, on a en général tendance à oublier que la toile est peuplé des mêmes gens que dans la vie de tous les jours, c´est à dire des gens biens, sympa, mais aussi plein de cons !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:28

ça fait quelques mois que je retente d´attirer l´attention sur le forum Mac (cf aussi le topic modération).
j´ai de nombreuses fois demandé un modo sur le forum approprié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
(jvais refaire une petite demande tiens..)
aucune vraie réponse, à part des gars qui passent et qui disent "contre" ....
j´ai uppé des topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8514513-2-0-126-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8607030-2-0-151-0-0.htm

j´ai envoyé 2 mails à Nayru-Chan, à un mois d´intervalle, aucune réponse.
je ne sais même pas s´ils sont au courant du problème, on ne peut pas savoir s´ils lisent les topics ou les mails...
ça commence vraiment à me saouler.
en tout cas je désoneiller d´appliquer la proposition du boycotte du forum, vu que si y´a plus personne, y´aurait encore moins besoin d´un modo, et je pense que ce forum a encore son utilité.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:24:14

Il suffit de voir les réactions sur le forum suggestions dans les sujets élections ou flood.
Il n´y a que des gamins qui répondent en se prennent pour des responsables de jeuxvidéo.com.
Mais ils tapent sur les faiblesses du site.

Il n´y a pas d´illusion a avoir. Le forum est perdu et pour plusieurs raisons.
La première étant que les responsables de jv sont incompétents. Ils n´ont pas trouver de solution efficace pour la modération, ils n´arrivent pas a comprendre que pour garder du monde dans un forum, il faut un modérateur (ils pensent que dans l´inverse, il faut un modérateur si il y a du monde, ce qui est débile!).
Les admins se foutent totalement des petits forum. Ça ne leurs reportent rien. Par contre, un forum qui a plusieurs milliers de passages a l´heure, c´est plutôt bon pour les bandeaux de pub !

Se sont des racistes, les minorités peuvent crever, ils privilégieront toujours la majorité !

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:18:15

Welcome in leberalism :)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:41:54

"on ne peut pas savoir s´ils lisent les topics ou les mails... "

Active les accusés de réception. Tout client mail digne de ce nom a une fonction de ce type.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:18:02

Qui ne marche que si le destinataire est d´accord, c´est donc inutile.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:01

" Tout client mail digne de ce nom a une fonction de ce type."
Donc apparemment Mail est tout pourris, j´avais vu y´a très longtemps que pour bosser avec des accusés de réceptions il fallait créer un applescript ou je sais pas quoi, enfin de la bidouille quoi...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:14:52

"Qui ne marche que si le destinataire est d´accord, c´est donc inutile."

Tu parles, ça a un effet psychologique important, je ne connais pas grand monde qui clique sur "ne pas envoyer", de peur de ne plus pouvoir envoyer l´accusé de réception par après, ou bien de montrer clairement que l´on s´en fout.

"Donc apparemment Mail est tout pourris, j´avais vu y´a très longtemps que pour bosser avec des accusés de réceptions il fallait créer un applescript ou je sais pas quoi, enfin de la bidouille quoi..."

Ben mince alors! Je n´imaginais même pas ça. C´est pourtant une fonction qui n´est pas anodine (en tout cas, dans le monde du travail). Je m´en sers souvent pour un peu "bousculer" ces types qui se croient au dessus de tout au point de ne pas lire leur mail. Je l´utilise également pour les mails importants vers l´extérieur, conformément aux procédures de l´entreprise ou je travaille.

J´ai lu en plus que cette fonctionnalité était disponible sur NextStep.

<diplomatie>Faut croire que tout les clients mail dignes de ce nom n´en ont pas alors.</diplomatie>

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:54:11

Tu utilises quoi comme client Mail chez toi?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:19

Thunderbird en général.
Au boulot: outlook
KMail sous Linux avec KDE.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:22:34

Quand je reçois des mails avec des accusés, je les refuses. Et je conseille autour de moi que les gens fassent pareil.
Je trouve le procédé vraiment moyen (en dehors du travail) que ça ne mérite même pas de faire un geste.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:51:14

Et ça fait vraiment très bon genre lorsque c´est en fait un responsable des ressources humaines qui veut bien s´assurer que tu as reçu le mail concernant l´interview pour le poste qu´il veut te proposer :hum:

Je veux bien que ce soit un peu limite que j´utilise cela pour un peu bousculer les gens, mais quand il faut, il faut.

Faut pas en abuser, c´est tout.

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu demandes à ton entourage de refuser cela. Dis leur juste de ne pas en abuser, et de faire comprendre aux gens qui en abusent que ce n´est pas un jouet.

Mais c´est vrai dans le cadre privé, cette fonction n´est pas vraiment importante, sauf pour parfois pousser certains fonctionnaires à sortir leurs doigts de leur cul :sournois:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:55:06

"Au boulot: outlook"
-> Hahaha :rire:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:03:12

"Au boulot: outlook"
-> Hahaha :rire: "

Y a pas de quoi rire, il est pas trop mal, et surtout, s´intègre parfaitement à l´Active Directory. Une très grande majorité des grandes (voire moyennes) entreprises utilisent Outlook + Active Directory.

Et puis, sous Windows, on a pas grand chose pour rivaliser avec ça.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:04:45

Et tu ne confondrais pas avec Outlook Express, des fois?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware