CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La T.V sur un Mac

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
07 mai 2007 à 05:29:01

Hello j´ai entendu parler que l´on pouver mettre la tv sur un mac mais je voudrais plus d´information si certain connaissent:
-c´est une clés Usb il me semble quelqun pourrait m´envoyer un lien pour me dire celle a acheter qui est la meilleur
-aussi le prix mais surtout si il faut payer aprés avoir acheter cette clés (un abonnement ou autre pour accéder au chaine)
-enfin les chaines qu´elle apporte est ce que sa depend ta ma télévision et de l´abonnement qu´elle comporte(donc qu´elle soit relier a ma télé ?? ) ou c´est seulement les chaine TF1,FR2...
MERCI d´avance pour vos reponse

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:21:28

je pense que les appareils les plus connus sont ceux de ElGato.
pas d´abonnement. tu reçois toutes les chaînes qui sont captables où tu te trouves, selon le modèle que tu as c´est soit la TV analogique normale, soit la TNT gratuite, soit les 2.
faut quand même faire gaffe à la réception, pour l´analogique en tout cas les petites antennes fournies sont pas top du tout... par conter ça marche bien si on relie l´appareil à l´antenne du toit.
pour la TNT ça peut être mieux, j´ai pas pu tester, faute de TNT dans ma région...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
07 mai 2007 à 09:42:22

Ben ouai c´est surtout cette questions de reception que je me demandais si sa marchait car j´habite en Nouvelle caledonie donc si c´est réglé en fonction de la france sa le fou mal surtout que les chaines ici ne sont pas en direct.. mais Elgato ne permet pas de voir la tv a partir d´une autre télé ou autrement ? par reception c´est a dire la parrabole ?
annalogique veut dire TF1 ect et TNT le Satellite?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:50:45

TNT => Télévision Numérique Terrestre donc ça aussi comme l´analogique par les râteaux de toit :D

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:28:27

hum pour là où t´habites je sais pas vraiment comment ça se passerait...
il faut indiquer le pays dont on veut les chaînes au programme, et y´a pas la Nouvelle Calédonie.

tu peux brancher là clé sur une antenne, que ce soit câble ou rateau de toit. (pas satellite car y´a pas de décodeur)

qu´est-ce que tu veux regarder comme chaînes? et qu´est-ce que tu reçois chez toi? (et par quelle voie?)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:31:33

Ok merci de vos reponse méme si tout sa me semble encore un peu flou dans ma tête car je ne comprend pas quelle moyen on peut voir la télé sans relié la clés a la télé car dans un cas par exemple comme canal qui est payant a mon avis on ne pourra pas le voir si on ne paye pas... voila si quelqun la qu´il m´explique SVP

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:37:21

les chaînes payantes ne sont pas compatibles avec ce genre d´appareils.
en fait pour avoir la télé, tu branches soit l´antenne qui vient du toit (et qui est reliée à ta télé) à la clé, soit tu branches dessus la petite antenne portable fournie.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:45:01

Ok dacord je commence a comprendre et quand tu utilise cette mini antenne portable tu capte ce qu´il ya sur ta télé à toi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware