Oui tout est fait de maniere automatique sans prise de tete.
Par contre je précise car c´est tres important, que tu dois avoir une version SP2 de windows XP. Donc vérifie bien que ton cd d´instalation de XP est bien celui qui inclue d´office le SP2 (service pack 2, en gros des mises a jour de XP).
Le SP1 n´est compatible totalement avec certain drivers macintosh (a moins que ca ait changé depuis).
Bootcamp est tres aisé a utiliser comme t´a dit Macgicien. Tu choisis oui pour graver un cd des drivers Macintosh, et ensuite tu choisis combien de gigas tu veux alouer a ta partition XP (je te conseille au moins 10gigas si tu comptes installer Guild Wars et ses suites).
Ensuite ton mac redemarre en t´ayant demandé au préalable d´insérer ton cd d´install de XP SP2 pour pouvoir lancer l´install de XP.
Une fois que tout est fait tu devrais booter automatiquement dans cette partition, tu inseres ton cd de drivers macintosh et tu lances l´application (setup.exe, il me semble)et tout va s´installer.
Voila je pense que tu devrais t´en sortir la lol!
Souviens de la touche ALT quand tu redémarres vu qu´elle te permet de choisir dans quelle partition tu veux démarrer (tu peux choisir une partition par défaut dans le panneau de configuration de MAC OSX).
Si tu veux tout virer, tu passes par boot camp qui te formatera tout ca et rétablira le tout en une partition (par contre tu perdras tout ce que tu avais sur ta partition XP, formatage oblige).
Voila!!