Bonjour,après que tout se soit effacé je reitère mes questions de manière plus brève . :gggrrrrrrr:
.
Alors je suis actuellement posesseur d´un macbook 1 g depuis septembre dont je suis très content. Mes questions seront assez pcistes je pense ,n´ayez pas peur :o .
J´attends depuis janvier un update des imacs cependant là j´en ai vraiment marre d´attendre :x je m´interesse donc au macpro.Voilà mes questions.
1)Les pièces sont elles interchangeables hors du site applestore?
Car la ram a 130 euros les 512(d´ailleurs c´est drôle ca coûte 160 pour 1 barrete de 1 go pour le imac et 270 pour 1 go en 2 barretes de 512 pour le pro.....).
Ou en acheter pas cher si c´est possible?
2)La 7300 me fait peur :x ,mon usage principal de la carte graphique est le jeu,vaut il mieux 3 7300 ou une 1900 xt?
Est il possible d´acheter genre une 8800gts sur internet et la mettre dans le macpro? Si oui ca se passe comment niveau drivers et tout?
3)N´importe quel disque dur rentre dans le macpro?
4)Niveau son ca donne quoi?Car pas de 5.1 ou plus d´après ce que j´ai vu ,seulement une pauvre sortie jack ,j´ai raté quelque chose?
5)Le processeur dual core intel xeon à 2.0 et 2.66 ghz ca donne quoi? Comparé à un core 2 duo par exemple?
Son intérêt est il réel pour du jeu?
6)Est il possible de changer le processeur?
7)Qu´est ce que différencie le macpro d´un "pc classic",car l´interface m´a l´air très proche.
8)Si ces rajouts de mémoire,carte graphique ect sont possible,est ce que les performances tout comme un pc classique qui après 2 mois est deja tout mou risques de baisser?
9)Le cinema HD display de apple est il vraiment bon? Car je le trouve très cher,un écran du commerce fait´il l´affaire?
10)Vaut il mieux attendre leopard pour switcher sur windows pour la partie jeu ou bootcamp est il fiable?
11)Niveau performances on peut espérer quoi à votre avis sur les prochains imacs?
Merci de vos réponses.