CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Léopart retardé ! hahahahahahahahhahahah

shaza
shaza
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:31:12

J´y connais rien à Mac, mais je savais juste que léopart était "sensé" faire de la concurence à VISTA, et c´est raté, il est reporté à octobre.

Bref, sinon, j´ai une question, est-ce qu´on pourra mettre léopar sur un pc normal (je veux dire un HP, ACER, DELL, bref...). J´aimerais bien testé, j´aime bien Windows, Linux, pourquoi pas mac ?

Liens utiles :
http://linoox.free.fr/
http://www.clubic.com/actualite-72348-apple-mac-os-x-leopard.html
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/
http://www.apple.com/fr/mac/

Voilà ! :ok:

:merci: d´avance

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:50:40

pas besoin de leopard, tiger est déjà bcp mieux que Vista, donc oui t´y connais rien

Et pour ta question : non ^^ alors que sur mac tu peux avoir les 3 ^^
ça t´aprendra à rire du retard de léopard...

shaza
shaza
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:01:50

:lol: c´était pas méchant, mais je trouve qu´ils pourraient au moins faire une version pour les pc de tout le monde plutôt que juste pour les mac.
Bon, ben je ne testerais très probablement pas mac alors.

feilong1
feilong1
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:29:51

Selon les analystes mac OS X Tiger met environ 5ans d´avances a XP et fait de meme avec Vista alors avec Léopard ou va t´on! :rire:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:46:50

Il paraît que la dernière build (9a410) est facilement bootable sur un PC.

shaza
shaza
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:57:43

Mais sa ve dir koi mé 1 an d´avance ?
De quel manière ?
C´est des conneries !
Pourquoi mac et pas le plus utilisé alors ?
Parce que la plupart des utilisateurs sont débiles ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:04:32

Une grande majorité des gens ne savent pas ce qu´est un Mac, quant a l´utilisateur lambda il est souvent perdu en informatique donc il ne fait que suivre l´effet de masse!

Et les Macs c´est pour l´élite lol pas pour n´importe qui! :cool:

Le seul pb avec les macs c´est l´offre des cartes graphs, imagine un Imac avec un circuit graphique hyper-performant sachant que tu peut booté sur n´importe quelle OS (jouer sur WIN, taffer et graphisme sur MAC OS)

feilong1
feilong1
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:06:14

Oupss pour l´avance techniques concernant Mac OS Tiger sur Windows tu na qu´a faire un test met toi devant un Mac puis revient sur ton PC :malade:

shaza
shaza
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:12:48

Je sui déjà allé sur 1 tiger, franchemen par rappor à XP c´est pas mieu c´est juste un style différen.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:16:56

pas mieux qu´XP??
mais tu fais quoi avec ton ordi?

shaza
shaza
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:36:09

Demandes-moi plutôt ce que je ne fais pas.
Arrêtes de croire que mac c´est le mieux et c´est tout. Mac est mieux sur certains points, je veux bien, mais tu peux TOUT faire avec un PC puisque tout est créé dessus, il y a plus de monde.

feilong1
feilong1
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:46:42

Tout comme tu peut tout faire avec Mac sans les désagréments de Windows et je rajoute a cela l´ergonomie de Mac OS X Tiger.

Puis l´argument du "Ya bcp de monde dessus donc c bien!" n´est pas recevable ce n´est en aucun cas un gage de qualité!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:47:10

ouep possible, c´est une des raisons qui fait qu´il y a je sais plus combien de centaines de milliers de virus pour windows, et pas un seul pour Mac os X, et aussi que Mac OS est adapté au matériel, alors que windows ne le peut pas, ceci dû aux trop nombreux modèles de tous les composants.

Mais tu sais qu´en général sur Mac on peut également tout faire?
Surtout depuis quelques années où le Mac s´est un peu mieux fait reconnaître.

Mais tu sais je connais aussi XP (bon c´est vrai, pas aussi en profondeur que mac os), je l´ai sur mon mac (t´inquiète pas, il y fonctionne aussi bien que sur un PC) mais j´y passe beaucoup moins de temps tout simplement parce que je préfère de loin bosser sous mac os. Le seul avantage pour moi de Windows est les jeux (je dis bien pour moi).

Simephis[ST]
Simephis[ST]
Niveau 1
13 avril 2007 à 23:52:24

Apple conçoit ses ordinateurs ET son système d´exploitation pour des performances optimales... une version pour PC, t´es pas près de la voir!
Le dernier mac Pro execute photoshop cs3 en 1/2 secondes.. c´est pas donné mais du point de vue technique il y a une avance flagrante!
Quand à Vistache, J´en vois pas l´utilité. Pour windows, new system generates new problem! (J´ai testé Ultimate et franchement c´est pas Waouh mais Beuurk^^)
Enfin bon, windows c´est pas la mort non plus... j´ai bien un PC pour jouer (quand j´ai le temps) Mais bon : je suis très patient... mais pas asez parfois!

feilong1
feilong1
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:54:21

Il suffirait juste que Apple autorise les autres cartes graphs du marché et les proposes sur leurs sites et la ca ferait des machines parfaites!

PS: Si on boot su Vista sachant que les CM de apple gère l´EFI est-ce que cela permet de changer de cartes graphs at de la faire fonctionner sur Vista en BootCamp?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:25:17

J´aime bien le mec qui veut mettre OSX sur son PC, et qui juste après dit de toutes façons j´ai essayé une fois c´est nul.

Enfin bon...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:25:47

Désolé de faire un double post mais j´ai une question. Y´a pas de modérateurs sur ce forum ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:37:52

lis donc le topic modération qui est épinglé.

Hullot
Hullot
Niveau 7
14 avril 2007 à 02:11:04

Bien, moi qui suis un utilisateur lambda et qui a un MAC et un PC, je trouve Windows complètement obsolète…

C´est bien simple, sur Windaube, allumer son PC, vouloir regarder ses photos prises la veille tout en lançant internet et iTunes et voir les dernières nouvelles sur MSN prends près de d´un quart d´heure !! Une véritable horreur ! Une lenteur exaspérante, incapable de lancer plusieurs applications sans lenteurs et sans problèmes, ergonomie pas au top (contrairement à MAC OsX on a pas tout sous la main) et même au moment de l´extinction il faut attendre des plombes !
Qu´est ce que ça serai si j´avais cinquante jeux d´installés, des tonnes de programmes divers et pas d´antivirus ?!
Windows ne propose absolument aucun confort d´utilisation. À l´heure où tout va vite c´est plus ça.

Dans une boîte où j´ai bossé en régie photo publicitaire, il n´y avait que des PC Windows dans le bureau. Un beau jour, un des employé qui maniait fortement bien cet outil informatique est partit. Le problème ? Et bien c´est que régulièrement il dépannait ces PC qui plantaient de temps en temps pour divers raisons et qui bloquait tout travail de communication et d´archives pendant quelques instants, et qu´après son départ, on s´est retrouvé avec une journée paralysé et une note de réparation de ouf ! Car c´est pas donné de faire venir un gars souffler dans l´ordi et le remettre en marche…

Deux mois après, les trois PC ont été remplacés par des MAC. Résultat ? Un démarrage instantané et un système opérationnel une fois le bureau apparu sur l´écran ! Aucuns ralentissements ou lenteurs, aucuns bruits de réacteur d´avion dans la salle ! Et surtout plus aucuns plantages. Le must !

Alors oui, un MAC c´est plus cher qu´un PC, mais le confort de travail et d´utilisation général, même pour un utilisateur lambda est inégalable.
Et c´est pas Vista qui ne reprend même pas le tiers de confort de Tiger qui va rendre heureux les utilisateurs Windows…
Tiger est plus avancé que Vista et Léopard le devancera de bons nombres d´années encore.

Certes, pour jouer uniquement, mieux vaut un PC qui rame (même si il a coûté très cher) qu´un MAC. Certains programmes ne tournent que sur Windows aussi. mais pour le reste, je ne vois pas l´intérêt d´avoir un PC chez soi.
J´ai mis près d´un an de plus à économiser pour avoir un MAC car je ne voulais pas d´un PC à la maison. Ma sœur en avait déjà un et franchement je ne voulais plus avoir à faire avec ce genre d´Os complètement dépasser. Jamais.

Hullot
Hullot
Niveau 7
14 avril 2007 à 02:16:38

Au fait, et ce sans vouloir rentrer dans la gueguerre habituel, mise à part l´ergonomie que j´ai pu toucher vite fait et ses effet pixelisés qui en plus bouffent un max de ressources, Vista est vraiment plus avancé qu´XP ?
Je veux dire, une journée au boulot devant Vista est vraiment différent d´une journée passée devant XP ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware