je l´ai trouvé il sagit de wii transfer mais le problème c´est qu´il faut entrer l´adresse qu ´il mon donner dans l´application depuis la wii pour acceder au contenu de mon mac et lorsque je rentre cet adresse sur la wii c´est une page blache qui apparait enfin... le site charge pendant des heure et rien n´apparait a l´ecran.
mais quand j´entre l´adresse depuis le mac sa marche nickel je peux acceder a mon itunes et mes photo