CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod cassé

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:37:55

sw1ng sur un forum il y a des règles, et le mieux est de les respecter. Lancer des débats inutiles qui n´ont rien à voir avec le sujet et qui cré une polémique, ça ça s´appelle du troll et ça va a l´encontre de la bien portance du forum. C´est pour quoi on te conseille gentiment de lire la charte et de revenir après. Il n´y a pas de modérateur ici donc libre a toi d´être " civilisé " et de lire la charte, ou bien de passer ton chemin.

sinon panorama t´en est ou avec cette histoire ?

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:40:53

:rire: c´est pas malin si t´as pas d´assurance pas de réparation ou trés cher tu peux t´en racheter un autre :-)

doobleX
doobleX
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:31:32

Je vais me répetter mais il à (ou en tout cas ces parent) ont une assurance civile qu´ils payent chaque moi et qu´ils nutilisent quasiment jamais.

Mis à part si le casseur casse régulièrement des choses.

Ce n´est pas apple ny à toi de payer les pots (ou les iPods) :lol: ) cassés

171panorama171
171panorama171
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:25:28

apple veut pas :non2: :snif: , il m´ont dit de voir ca avec l´assurance ,l´assurance le repaye completement ?

doobleX
doobleX
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:50:38

- Tu vas chez Mac Only, rue Cuvier à Lyon.
- Tu leurs explique le problème.
- Tu leurs demande de te faire une facture de la réparation. (si ça coûte plus chère de réparer que de changer par un neuf, ils le signifieront sur la facture par le montant de l’achat d’un neuf).
- Ensuite tu demande les coordonnés de l´assurance civil du gars qui l´a pété.
- Tu demande aux parents du gars qu´ils envoient un courrier expliquant la situation. Et qu´ils demande une prise en charge des réparations(ou de l’achat d’un neuf). Et que si ils acceptent de prendre en charge, qu´ils te contact directement (sa iras plus vite).

- Si ils refusent de prendre en charge, débrouille toi avec les parents pour trouver un arrangement à l´amiable.
- Si ils acceptent la prise en charge, il vont te demander certainement une facture des réparations ou un justificatif de casse, et peut-être un RIB.

- Tu leurs envoient tous les papiers qu’ils demandent.
- Et voilà tu recevras un virement ou un chq du montant des réparations ou de l´achat d´un autre iPod

En espérant avoir pus t’aider.

PS : il m’est arrive qqc de semblable, toujours avec un iPod. Sa c’est très bien passé mais c’était un pote.

171panorama171
171panorama171
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:48:15

le probleme c´est qu´il nie , et comme ya pas de témoin ca l´arrange .Es que mon assurance le prend en charge ? Ces parents sont comme son fils ....

doobleX
doobleX
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:50:34

Là je suis dsl mais ton cas est plutôt mauvais. Essaye avec ton assurance mais je doute que sa marche.

Si sa ne marche pas il ne te reste plus cas aller lui casser la G***** sa ne te rendra pas ton iPod mais sa va te soulager.

Demande à tes parents de discuter avec les parents du gars.

Et surtout dis bien aux parente du gars qu´ils ont une assurance civil ils n´auront aucun malus.
Sa ne leurs coûte rien mis à par qu’il te rendre un bien que tu as eu du mal à obtenir je suppose.

Au pire il y auras une petite enquête car il y a des petits malin qui font des magouilles avec leurs potes pour que l’assurance rembourse un bien qui est toujours en parfais état de marche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware