En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme venez svp!!
spidey74
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:37:55
Bonjour a tous voila alors je suis sur mon MacBook blanc 1go de ram et de plus en plus souvent il rame comme pas possible! en fait il fait l´ecran se fige le curseur de la sourie devient un sablier (enfin... une sorte de boule multicolore qui tourne lol) et je doit attendre environ 30 a 40 seconde pour que je puisse continuer mes activités... je ne comprends pas... cela vous est il deja arrivé??? comment faire?? MERCI
Macgicien
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:53:19
La prochaine fois tu feras un titre de sujet qui correspond a la question que tu poses.
C´est quoi "tes activités", ça peut expliqué tes ralentissements.
allicroco
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:12:10
un coup d´onyx et ça devrais aller
cherche sur google ( je l´aurais fait pour toi si ton tire avait été correct )
spidey74
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:24:05
ah parce que des ralentissement c´est pas un probleme????selon moi si.... activités>>(msn, firefox,itunes) Allicroco c´est quoi onix??? merci
Ptsm
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:28:51
heureusement qu´il t´a dit de chercher sur google... et ce qui ne va pas avec ton titre c´est que si un mec a le même problème que toi, il ne pourra pas trouver ton sujet en faisant une recherche.
Macgicien
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:31:49
Par exemple mon frère se plaignait de ralentissement sur son MacBook Pro CoreDuo. C´est quand j´ai vu qu´il utilisait Parallels avec windows XP, DreamWeaver et PhotoShop (logiciel non adapté intel) que je lui ai fait comprendre que c´était en effet normal.
spidey74
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:08:28
ok j´ai downloadé onyx mais je ne vois pas comment enlever les ralentissements... merci de m´expliquer svp ! et desolé au sujet du titre du topic